Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde voila je suis a la recherche soit de isocraxtion soit de quix car je ne les trouvent pas en download.

De plus a quoi ca sert de patcher les xbe?

Moi j'ai toujours pas réussi a faire un backup de mes jeux qui fonctionne j'ai essayer avec flash fxp, xiso manager et nero ou dvd decrypter pour graver.

j'ai fais ray man 3 et ca marche mais pas de son lors du jeu et oddworld la fureur de l'etranger et la ca marche quanc ca veut mais souvent g un ecran rouge qui clignote et retour au dash.mes dvd sont des datawrite jaune qui fonctionne bien avec des backup de mes potes.Apparemment le souci viens de mes images,si quelqu'un pouvait arriver a ma dépanner je lui derai tres reconnaissant.merci d'avance.

Posté(e)

pour Qwix ta pas du chercher bien loin quand meme, d'ailleur tant a pas besoin pour faire un backup sur DVD

tu prend DVD2Xbox, tu recupere les fichier par ftp, tu fait une iso par C-XBox Tool 2.06 e tu grave a l'arrache par nero, c tout

Invité lorie68
Posté(e)

salut,

fais comme pink t'as dit.

Tu trouveras les logiciels dans la rubriques Download (si tu cherches bien)

et même dans la signature de Pink Floyd

Sinon, pour tes dvd, regardes si ils sont compatibles avec ton lecteur Xbox

Si tu ne connais pas la marque de ton lecteur, il y a un tuto pour ça

Pour les médias, tu les trouveras en cherchant dans la rubrique Lecteur dvd et supprt

voila

Posté(e)

salut a vous et merci.mon probleme est résolu en fait je patcher pas les fichiers xbe avec xiso et quand g fait une image avec craxtion il patch automatique et ca marche nikel.au fait mon lecteur est un philips 1 ere generation et mes dvd datawrite.

merci a vous.

Posté(e)

resalut.g une derniere question a vous poser:

comment faire pour faire apparaitre mes emulateurs dans le menu d'evox "launch emulators" car moi je suis obliger de passer par xbox medi center pour aller les chercher sur e: pour pouvoir y jouer.

il doit bien y avoir un moyen pour les faire apparaitrent dans le menu .

merci d'avance