simon000 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 salut a tous, j'ai une xbox 160GO, evolution x et xbmc, et j'aimerais installer "flash xfp" pour faire les transfert de différents fichiers. Le probleme est que je ne sais pas quoi mettre dans l'"history"et dans le serveur et le nom d'utilisation? pourriez m'aider, car je galere!!! merci. bye
Invité TNTbox Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Bonjour lance flashfxp et appuie sur touche F4 quand c'est ouvert tu fais comme sur la photo que jai mise. (met ton adresse ip) user: xbox mot de passe:xbox le port 21, le reste tu mets rien du tout. eteint le firewall de ton pc la premiere fois. Modifié le 10 avril 2005 par TNTbox
simon000 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 j'ai fait ce que tu m'avais dit mais il n'y a pas de rebriques "xbox" dans la section "site manager" de flash fxp. que dois je faire stp? merci
simon000 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 j'ai parler trop vite, j'ai réussi a installer la rebrique "xbox". Mais quand je mets mon adresse ip, et que j'ai complété les differentes autres rebriques, j'appuie sur connecter et ça dit "connetion failed". j'y comprend rien, c'est la misere... merci pour vos reponses...
Invité lorie68 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Salut il y a un tuto pour ça dans la rubrique Tutoriaux... Essaye Là
simon000 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 merci tntbox et lorie68, j'ai enfin réussi. a bientot
drikce Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 merci tntbox et lorie68, j'ai enfin réussi. a bientot lut! Un petit resolu dans ton titre serai pas mal. ++
Messages recommandés