Invité Mbagiella Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 J'ai qq prob avec des jeux qui ne se lance pas alors je pense qu'en flashant le bios ca pourait marcher j'ai dl XECUTER2 BIOS Build 4978.03 et je ne sais pas ou je doit mettre xecuter2_4978.3_xboxMulti_512k.bin qqn pourait m'éclairer ca serai sympa
BenZebuth Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 Hug Mbagiella, Si tu as EvolutionX, tu place ton bios, via le FTP, dans le repertoire C:\BIOS\. Ensuite dans EvolutionX, dans Utilitaires système, tu as Flash bios. Tu sélectionne ton bios, tu valide et hop c'est fait. Voilà. J'espère t'avoir débloquer.
LoloMc Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Salut, Justement le post que je cherchais... Quelqu'un pourrait préciser quel est le message d'erreur dû au bios pour que les jeux ne se lancent pas ? Et quelques infos supplémentaires SVP. J'ai bien regarder le tuto, mais comme ça pourrait avoir des conséquences graves, je vais poster mes questions tout de même. J'ai une Box 1.1 déja flashée (avec une puce pas chère - mais que j'arrive pas à retrouver, elle ressemble à rien de ce que je peux voir sur le net - et comme je l'ai pas achetée moi même, je sais pas ce que c'est) Qu'est ce que va m'apporter le flashage du Bios? Quel est le Bios (numéro de la release) qu'il faut choisir? Est-ce que "flasher le Bios depuis EvoX" ça veut bien dire : J'ai déjà un Bios qui tourne mais je voudrais l'upgrader? Merci parce que ce sont peu être des questions stupides quand on a la réponse, mais l'ignorant ne l'est que le temps d'une question...
Messages recommandés