jules08 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Bonsoir, J'ai evolutionX avec L'executer2, j'ai un dvd avec plusieurs divx que je voudrais transferer sur le hdd de la xbox. Seulement en passant par Boxplorer le dvd est vide ? pourquoi les fichiers avi n'apparaissent ils pas ? Merci d''avance pour vos reponses.
dje_forever Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Slt, je serais toi j'opterais pour un petit transfert via ftp vite fait bien fait sans te prendre la tete avec boxplorer et la compatibilité des supports @+ Dje_forever
Jlz Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Lo, c'est p-e meme pas un probleme de support mais si ton DVD vient du PV c'est surement de l'iso et la boxexplorer ne supporte que le format natif xbox l'xiso !! Utilise donc un soft qui emule l'iso comme DVD2Xbox ...les problemes de compatibilité de médias n'interviendront qu'ensuite ++
jules08 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 ok je pense que j'ai loupé un chapitre, dans quel format je dois graver mes .avi pour les transferer sur la xbox sans passer par le ftp ?
dje_forever Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Slt, http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=98 @+ Dje_forever
jules08 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 Slt, http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=98 @+ Dje_forever Ok j'ai regardé le tuto mais j'ai deja Boxplorer d'installé et quand je vais sur le lecteur cd dans boxplorer il est vide, mais fichier n'apparaissent pas alors que je peux les voir avec Xbox Media Center ,,,,
joey Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Salut, juste pour info quand tu as gravé tes Divx sur DVD, as-tu bien utilisé le mode UDF et as-tu coché "imposé le mode compatibilité ..." dans Nero ? En fait j'avais le même problème que toi avec Xcommander et cela venait de là alors c'est peut-être la solution pour toi
Quarentin Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Si tu as gravé en ISO9660, tu pourras voir tes fichiers avec le gestionnaire de fichiers d'Avalaunch. Inutile de changer tes habitudes de gravure pour ça.
jules08 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 Ok merci pour vos conseils mais en fait j'ai laissé tomber la gravure et je suis passé par le ftp
Messages recommandés