fet Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 salut à tous, P ê que cela est déjà posé plusieurs fois mais j'ai beau cherché il n'y a pas d'explications précise à mon prob. BIOS du CD :Sur ce CD 6 BIOS basés sur le X2 4979 Repack sont proposés. Ces BIOS sont configurés pour booter sur les dashboards de ce CD quelque soit la partition sur laquelles ils sont installés. Si vous flashez votre puce avec un des ces BIOS vous serez certains de la compatibilité du BIOS pour le boot sur E ou F. Ce logiciel permet de flasher vos Xecuter2. Si vous possédez une autre puce (Alladdin, Easychip ....etc) utilisez le flashage via EvolutionX (Menu "Outils Systeme"). * BIOS 4979.06_xxxx_multiboot > ce BIOS permet la gestion des disques durs supérieurs à 137GB en aggrandissant la partition F * BIOS 4979.67_xxxx_multiboot > ce BIOS permet la gestion des disques durs supérieurs à 137GB et supporte une partition G (si activée) J'ai graver ce cd, mais j'aimerais savoir justement comment flasher ma puce afin qu'elle accepte un F pour 160go merci
Jlz Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Lo, les bios tt fait aux appellations exotiques, c'est la porte ouverte aux conneries, je serais toi je ferais mon propre bios, rien de dur c'est accessible au commun des mortel et il y a des tutos pour ça.... ++
Streaming Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Salut, +1 pour Llz, avec en plus: Tu pourras comme ca éviter de venir recréer des topics avec des noms du genre comment changer la couleur de mon logo, de ma LED de facade, et autres... Car tu auras déjà appris à le faire tout seul grace aux petits logiciels d'édition de Bios: -Evtool pour modifier tes Bios Evo X. -Xbtoll pour modifier tes Bios Executer. Bye...
Messages recommandés