cockalight Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 'Lu, je cherche une solution pour faire une capture d'ecran du menu de demarrage de windows sous TOUT OS (98, Millenium, 2000 et XP) vous savez , c'est le menu avec toutes les infos qui apparait juste quand on allume le pc et qu'on appuye sur la touche F5?? Merci de votre aide PS: je sais que la touche F5 sous 98 correspond a la touche F8
Invité TNTbox Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Bonjour Regarde le message de "ReadWhrite" dans ce sujet de "capture d'ecran, pour capturer le bios et les écrans d'installation de Windows" FORUM ICI a+
Arck0s Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Sinon essaye en cliquent sur "Imprim" ou "Insert"
cockalight Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 C'est bien un copie d'ecran du BIOS que j'aimerai la ou il y a marqué "demarrage sans echec", et tout et tout.... la touche "print" n'est pas gérée par windows? elle fonctionne aussi au boot du pc??
dje_forever Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Slt, j'ai une question bete mais c'est pour faire quoi ?? ca doit exister dans des dizaines de version sur internet t'es images je pense je suis un gros faineant qui utilise vnc pour mettre des mp3 sur mon autre pc alors qu'il est a 2 mettre de mois donc j'opterais pour la récup sur le net @+ Dje_forever
cockalight Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai besoin d'avoir des captures d'ecran avec plusieures config spécifiques pour le boulot. savoir guider les personnes qui ne comprennent pas et leur expliquer par des images, en général ca passe mieux que des mots.
dje_forever Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 oki, je comprend. Je n'ai pas trouvé de solution à ton probleme, du moins je n'en connais pas. Il te restera au pire la solution de l'appareil photo numérique sans flash. @+ Dje_forever
cockalight Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 j'y ai pensé mais ca fait une qualité de chio.... et c'est pour qu'une plateforme maintenance informatique puisse montrer au client. Donc ca le fait pas trop l'appareil photo.
Messages recommandés