Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous.j'ai installé une matrix infinity sur une v7 mais rien à faire,ça marche pas...

elle prend les originaux(pas directement,elle arrive sur l'ecran memory card et lance le jeu)mais pas les back up

j'ai tout verifié;soudure,boulette...etc.mis des gros cables pour le 3.3v et la masse mais en vain.

y'a t'il un moyen de savoir si la puce est morte? :cry:

merci de m'aider ;)

Posté(e)

verifie bien que tu n'ai po de court-circuit entre les pattes du bios( ca m'ai arrivé plus d'une fois) , une loupe et un multimetre sont parfois bien utile, courage @+

Posté(e)

il ne lit meme pas le cd fournis avec la puce...ben po rav,v aller a republique j'ai pas le choix...pourtant j'en ai deja mise une sur pstwo et une ripper 3 sur ma v7.vraiment jsuis bloqué :angry:

Posté(e)

olala...en mettant le cd fournis avec la puce dans mon lecteur pc,il s'avere que ce n'etait pas un cd de mise a jour mais un cd d'utilitaires <_<

donc voilà pourquoi je n'arrivai pas a flasher la puce.donc j'ai dl le fameux bios 1.39 et magie :0 ça marche :ok:

bref cela veut dire que depuis le debut,mon montage etait impec...mais lol quoi :D

en tout cas je vous remercie les gars pour l'attention que vous m'avez porté,j'oublierai pas ;)

allez tchouuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssss :oki:

Posté(e)

Ahhhhhhhhhhh ,encore une histoire ou tout est bien qui finit bien , lol :fouf: