Kestouf Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Bonjour a tous, Je n'ai pas trouvé dans le reste du forum la réponse... j'ai peux être mal cherché. Je voudrais rajouter un bouton dans le skin PMIII qui lance directement un radio en streaming. J'ai bien fais pointer le lien sur mon fichier .pls, mais rien. Help me SVP Thx
FrostBox Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 salut ta mal chercher cela est sur a 90% tiens c'est sur le forum Rajouter Un Bouton, Icone Ou La Météo..., Sur la page d'accueil du skin PM3 BETA
Kestouf Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 Mon probleme est plus sur comment lancer une radio directement d'un bouton. J'ai deja rajouté les boutonts mais quand je clic dessu ca ne fait rien. Juste avec le lien ( f:\ma musique/toutou.pls) il ne lance pas ce qu'il faut pour pouvoir lire en streaing toutouf.pls. thx
FrostBox Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Mon probleme est plus sur comment lancer une radio directement d'un bouton. J'ai deja rajouté les boutonts mais quand je clic dessu ca ne fait rien. Juste avec le lien ( f:\ma musique/toutou.pls) il ne lance pas ce qu'il faut pour pouvoir lire en streaing toutouf.pls.thx je crois que t'on herreur est du au simbole que tu mis ( / ) au lieu de ( \ ) ( f:\ma musique/toutou.pls) p.s. prend ton temps pour taper avec le clavier pour modifier un skin sa évite les herreurs
JaHeLL Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 salut, si tu veux récolter quelques infos de plus sur les boutons/raccourcis, va voir ici , qui sait... peut etre un jour un petit topic sur "comment créer son bouton.... a+
Messages recommandés