zombeni Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 salut, comment changer la durée de memoire tampon dans xmc parce que la c'est pas suffisant, j'arrive pas a regarder sans saccade contrairement au pc au meme moment... Merci
zombeni Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 Personne ne sait? je parle du truc comme dans windows media lorsque l'on va dans option--->performances. ++
dje_forever Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Slt, tu ouvres ton xbmc, parametres, Système, Cache @+ Dje_forever
zombeni Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 merci, mais est ce que par hasard tu sorais aussi comment le régler? Parce que sur les game trailers j'ai souvent des attentes, alors je sais pas si je dois laisser 2000 dans la case internet videos. C'est quoi le mieu pour une lecture optimale? meme si l'attente avant est plus longue? merci
JaHeLL Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 slt, donne des infos, t'as quoi? un modem/routeur? un 56K? :lol: mais est ce que par hasard tu sorais aussi comment le régler? Parce que sur les game trailers j'ai souvent des attentes mets ton cache à 4 par ex... Pis t'essaie + au fur & à mesure..... les scripts c'est pas de l'instantané non plus.... laisse le temps à ta titine de choper des infos qd meme.... a+
zombeni Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 je suis en 2048 livebox. Sinon tu es sur qu'il y a 4? moi quand je vais dans cache je regarde sous "video internet", c'est bien là qu'il faut régler les kilobytes ou un truc du genre? ++
JaHeLL Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 lo, 4 mega, c'est 4000 et des brouettes sur le panneau de la config.... 2048 livebox. desolé, je suis pas trop au courant, c'est un genre de... quoi? ^_^ je sais pas si tu attribues une IP à ton livebox, mais si il en a une ,il serait bon de la mettre dans les param. de xbmc en "nameserver" , serveur de nom bonne continuation....
Messages recommandés