XplosR Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 voila, je lance le jeu, et la normal, l'écran devient noir, avec le logo evox, comme d'habitude, mais au bout de qq secondes, la ou le menu du jeu devrait apparaitre, cela revient a l'ecran d'accueil d'evox......alors le probleme vient il du fichier XBE, je ne pense pas, mais je ne comprends pas trop dites moi d'ou ça vient et comment y remedier merci PS : c'est le jeu Super Monkey Ball DX
djeff59 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) voila, je lance le jeu, et la normal, l'écran devient noir, avec le logo evox, comme d'habitude, mais au bout de qq secondes, la ou le menu du jeu devrait apparaitre, cela revient a l'ecran d'accueil d'evox......alors le probleme vient il du fichier XBE, je ne pense pas, mais je ne comprends pas tropdites moi d'ou ça vient et comment y remedier merci PS : c'est le jeu Super Monkey Ball DX bonjour ???? bon, je suis pas si vache, mais la politesse entrainne des réponses, pas de politesse = tu te fait jeter pour ton prob quel bios as tu ? comment lance tu ton jeu, du lecteur ou du DD ? je pense a un bios trop ancien, ça me faisait ça quand j' avais encore le X2_4974 avec certain jeux. Modifié le 9 avril 2005 par djeff59
XplosR Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai une Xecuter2, ça fait longtemps........et tu penses que ça peu venir de ça ? je pensait que c'était du a un probleme de liens entre les fichiers, enfin bon....... sinon, je lance a partir du DD et j'ai jamais u de probleme comme ça
Brackmarus Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Salut moi aussi je pense à un probleme de bios trop vieux;ca me le faisait aussi:les jeux anciens se lancaient alors que les nouveaux plantaient.Sinon utilises la derniere version de dvd2xbox;desactives l'igr et ensuites reflash avec un bios recent si ca marche pas..A+
djeff59 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai une Xecuter2, ça fait longtemps........et tu penses que ça peu venir de ça ? je pensait que c'était du a un probleme de liens entre les fichiers, enfin bon.......sinon, je lance a partir du DD et j'ai jamais u de probleme comme ça ouaips, je pense que ça vient de ton BIOS tu a une puce xecuter 2, OK, mais quel est son BIOS, surement un xecuter, mais surement anterieur au 4976, met a jour ton bios avec un x2_4981_06 et ton jeu devrait se lancer normalement. et si ta un gros DD, fait ce que te dit bracmarus, download dvd2box derniere version, ça te patch les jeux au passage
Streaming Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 +1 Salut, Pour le Bios, avec peut-être une possibilitée que ce soit le média qui passe pas,la gravure ou aussi les fichiers corrumput.
Messages recommandés