billyboys Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 salut à tous, j'ai réussi plusieurs hotswap pour changer les hdd xbox mais là je suis bloqué je vous explique j'utilise la méthode avec xboxhdm et une iso contenant le bert erni et le dash unleash g un big souci sur un kermel de 5713 reprenons depuis le début: g encore briyamment réussi le hotswap, xboxhdm s'ouvre g donc ceci : C: / Audio / 6 fichiers audio / fonts / xbox book.xtf / xbox.xtf / xboxdashdata.185ead00 / avec tous les fichiers .xip / xodash / 2 dossiers audio et media et 2 fichiers .xbe Xbox book.xtf Xbox.xtf Xboxdash.xbe E: / CACHE / TDATA / UDATA je constate que g la toute dernière version du dash xboxdashdata.185ead00 , si je ne me trompe pas je constate aussi qu'a la racine de c:/ g les fichiers xbox book.xtf et xbox.xtf, mais qu'il sont aussi dans le dossier fonts. en suivant l'un des premiers des excellent tuto de Piet j'arrive à ça : C: / Audio / 6 fichiers audio / f0nts / xbox book.xtf / xbox.xtf / xboxdashdata.185ead00 / avec tous les fichiers .xip / xodash / 2 dossiers audio et media et 2 fichiers .xbe / save / Xbox book.xtf / Xbox.xtf / xboxdash.xbe / fonts / bert_ate_ernie.xtf Xboxdash.xbe E: / CACHE / TDATA / UDATA / programmes / systeme / avec le dash unleash là je sors, je rebranche la box, et toc ERREUR 13 : cela vient du kernel , erreur de detection du dashboard, absence mauvaise clé ... donc dans C: je supprime le xboxdash.xbe dui provient du cd je copie le xboxdash.xbe de c:/save à c: et là ERREUR 21 : on s'est pas trop d'ou sa vient : la machine à booter pour afficher une erreur. donc dans c: je remet le xboxdash de Cd/C/ à PriMas/C je supprime le Dash_original.xbe qui vient du cd, et copie et renomme le xboxdash.xbe de c/save à c: en Dash_original.xbe là je sors, je rebranche la box, et toc ERREUR 13 bref voilà, je viens de voir dans ce nouveau tuto qu'il fo renommer le fichier xboxdash.xbe en xboxdash_origin.xbe si on a pas fait l'update. pour parler de cet update, après cette erreur 13, j'ai remis le c: de la xbox à neuf, comme à l'origine, j testé, tout est nikel, g mis chronicles de riddick, tenter une connection au live, echec en effet la box est relier à mon pc en rj45 sur ethernet, adresse ip pc nikel, g la connection, bref, ça plante à la connection du live g recommencer avec Splinter cell pandora, idem, je me suis dit cela à peut être modifier quelqe chose dan c : alors re hotswap est rien à bouger dans c: , hormis dans e : cache , ou g tout supprimer j'attend vos commentaires, je suis derrière ma machine à tout de suite nota : j'ai le meme souci sur deux autres box, et une perte d'eeprom sur une autre = 4 xbox à jeter non, me dite pas ça @+ ps j'espère que vous avez réussi à tout comprendre
billyboys Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 ben merci les gars Merci à l'excellent Piet pour cet excellant tuto je bloque sur la mise à jour du dash par le live
jp33 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Ah, on est le SAV des hotswap en folie ? Je ne savais pas ...... Mince, j'ai oublié de me connecté hier soir pour répontre à TON problème qui semble essentiel à l'avenir de l'humanité sur terre, voir dans l'univers infini ..... Bon, je suis de bonne humeur ce matin ... Pour la mise à jour, tu peux courrir, ton MS Dash est trop modifié (faut pas rêver, ils ne vont pas faire le SAV hotswap eux non plus .... ) en plus tu as un 5960, donc pour la mise à jour, c'est déjà fait Bref, tu n'as pas le choix, il te faut utiliser de VRAIS tutos avec des solutions qui fonctionnent .... Alors, laisses tomber tes méthodes moisies et essayes celle de Daviddu54, ça devrait aller mieux. Bon, il faut s'inscrire (mais tu veux que ça fonctionne ou pas), télécharger l'appli (et oui, il va falloir graver), il passe le C: au napalm (mais de toute façon, ça merde), tu ne maitrises rien vu que c'est automatique (tu as fais mieux à la main ?), il te faut un PC (mais ça, tu devrais avoir , ne ris pas, certains font des hotswap avec deux Xbox et y arrivent très bien ) Tu récupères un exploit Uxe (le meilleur) avec un bios M8+ et quelques applications intallées (bon, il faut aimer unleashX, mais il y a pire, non ?) PS: j'espère que tu t'es couché sans débrancher la console, parce que tu vas te manger une erreur 16 au redémarrage. ON NE DEBRANCHE PAS UNE CONSOLE ERREUR 13 ..... Modifié le 10 avril 2005 par jp33
Messages recommandés