Atchok Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Salut, Je viens de monter une puce Aladin Advance sur xbox 1.6, au passage j'ai bien aimé la reconstruction du LPC la puce est flashé en M8+_16, tout marche impec sauf le Reset à la mannette (IGR) J'utilise XBMC en dash. C'est possible d'avoir l'IGR sur les 1.6?quel bios? Sinon c'est pas trop important, c'est pour la xbox d'un ami, c'est pas moi qui me leverais
adoubeur Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Salut ! Ben les bios Evox et l'IGR c'est pas trop ça... Quand tu édites un M8 sous Evtool, tu as le choix entre 2 types d'IGR : - Quick : IGR rapide mais foireux (c'est le cas du bios que tu utilises je pense), en fait incompatible avec pas mal de programmes xbox - More compatible : reboote carrtément la xbox, mais marche plus souvent C'est le principal défaut de ce bios, ceci dit il a pour avantage d'être le seul compatible 1.6. ++
Atchok Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 Merci pour ta reponse J'ai essayé les deux types et aucun ne marche... la manipe sur la manette a pas changer?
adoubeur Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 la manipe sur la manette a pas changer? 2 gâchettes + back + bouton noir me semble-t-il (je n'utilise pas ce bios !). ++
Atchok Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 C'est le principal défaut de ce bios, ceci dit il a pour avantage d'être le seul compatible 1.6.++ Le M8 est le seul compatible avec une xbox 1.6? je vais chercher
Atchok Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 Quelqu'un a tenté un bios xecuter sur une aladin?
adoubeur Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Quelqu'un a tenté un bios xecuter sur une aladin? ça marche très bien, tant que ta xbox est une version inférieure ou égale à 1.5. ++
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 pourtant je c plus qui sur le forum ma dit qu'avec evtools il avait un m8+ pour 1.6 avec igr qui marche bien
adoubeur Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 pourtant je c plus qui sur le forum ma dit qu'avec evtools il avait un m8+ pour 1.6 avec igr qui marche bien C'est qu'il l'a mis en "more compatible" je pense, effectivement ça marche mais c'est un peu plus long que sur un X2 (reboot complet de la console). ++
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 bah sinon il reste mon tuto d'interrupteur dans la manette
Messages recommandés