Snow Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 salu à tous, voila j'aimerai investir dans des cd, mais, je ne sait pas si ceux-ci fonctionne correctement sur lecteur Phillips, donc, si quelqu'un le sait, merci de me le dire, svp! Question à part : une surface reflective en argent, c'est le meilleur non?
Streaming Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Salut, Pour mon Philips v2 tout mes cd passent, et sinon en rw, j'ai tous le Verbatim qui passent au top. Tu as un philips v1 ou v2 ? Pour la surface en argent; I don't know.
Snow Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 Salut! J'ai une bobox 1.3, donc Philips V1 si j'ai bien compris les posts! J'ai déja gravé pas mal de cd-r, des phillips, je les ai gravés en 12x, et presque tous passent, pour certains je m'y prend à plusieurs fois avant que ma bobox les lisent, et j'en ai 2 récalcitrants qui passent presque jamais... et j'arrive pas à savoir pourquoi... Mais la vu que je vais en acheter un spindle de 100, j'aimerai être sur qu'ils vont passer... Quand au DVD vierge, vous conseillez quoi?
Streaming Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Et bien je ne sais pas... Pour les médias optiques, c'est que du Cd-Rw pour moi et sionon c'est disque dur et FTP... Il y a un tableau de compatibilité, il me semble. Ou sinon Google est là, va voir aussi sur www.xavbox.com pour le tableau. Bye...
Messages recommandés