rytale Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 salut, les divx sur mon pc passent nikel, mais pas sir la box, ya til une évolution des codecs ? merci
Quarentin Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Installe la dernière version de XBmc, c'est encore ce qu'il y a de plus simple.
rytale Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 ok jvais la telecharger sur gueu bien sur. heu...petite question : je le telecharger et je la mets a la place de la version anterieure grace au ftp? ?comment je dois faire ?
bororo Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 salut Tu télécharges,tu supprimes les sauvegardes qui sont dans TDATA(je me rappelle plus les N° des fichiers )et tu installes par dessus l'ancien XBMC ça marche nickel ensuite.
moon83 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Salut le numero de sauvegardes sont 0face007 0face008 voila
rytale Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 bon bah jvais tester merci les gars a+
jp33 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Conserve quand même le xboxmediacenterconfig.xml si tu l'as adapté à tes goûts ......
rytale Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 ok donc je l'ai telecharger dans TDATA je dois effacer Oface 008 (calibration.xml et settings.xml) et Oface 007 (system.bin) c'est bien ca ? apres j'efface mon dossier xbmc 20040905 et je le remplace tout simplement par l'autre ? et pour l'installer ? je sais jsuis un novice mais j'ai pas envie de tout foirer merci les gars
rytale Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 bon....j'ai creer un nouveau dossier dans leque j'ai mis la nouvelle version (sans effacer les fichiers plus haut cités) resultat les fichiers qui ne passaient pas...ne passent toujours pas ! ya til autre chose a faire ? merci
jp33 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 tu as quoi comme nom de fichier (attention à la longueur) ? Et comment fais-tu pour les lancer ?
Streaming Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Salut, Tu veux les lires à partir de quoi ? Un CD, un DVD, le DD ?
Messages recommandés