Invité mikeexvu Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 Bon.Peu importe ce que vous direz,je me lance.J'ai ma Xbox(V.1.1) depuis 4 jours,j'ai installé la Xecute 2.1 lite et depuis plus rien.......Je ne m'y connais tellement pas que je ne sais pas par ou commencer ni vers ou chercher.Sur ma puce j'ai un petit board avec 3 switch dont je ne sais quoi faire avec.quelle position ça va et quand je doit mettre certaine position,je ne sais pas.Je ne connais pas les étapes à suivre ni par ou commencer. Sur ma puce j'ai le bios de linux et quand je mets un jeu ça me donne une erreur que je doit téléphoné chez Microsoft.Quand je mets le CD boot pour flasher ca écrit ceci: Xbox Linux Clean BIOS 1.8 hda.........10.66gb LockedcorruptedEeprom. J'ai essayer tout ce que je comprnais et je reviens toujours à cette erreur.Il y a surement qqc qui me manque. Aidez moi SVP à comprendre. Merci beaucoup.
legueux Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 Ce n'est pas nécessaire de mettre des posts partout et d'en faire des doublons.
Messages recommandés