baujel Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 bonjour tout le monde.. voila ,jai un disque dur de 300 go .Avant avec le bios que j'avais 4979.06 j'avais un lecteur F: qui prenait tout le reste genre F:= superieure 250 giga..mais vers la fin quand il me reste 24 giga environ...tout ce que je mets de dans(lecteur F:) sont corrompus..genre les Jeux ne rentre plus et les films deconnent -alors ce que jai fait.. jai change le bios 4979.67 pour avoir un lecteur G: au max puis un F : prenant le reste..seulement une fois G: activé avalaunch ne detecte pas mes jeux?? est que c'est un probleme de fichier xml d'avalaunch?? jsuis presque sur c'est a cause de ca..n'est ce pas? est que vous savez quel est la ligne exact..pour que ava detecte mes jeux dans le lecteur G:? merci pour votre reponse..
Invité TNTbox Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Bonjour oui c'est à cause de ça: edite avalaunch.xml recherche ceci : --> <F enabled="1" /> <G enabled="0" /> </mount> - <preferences> - <!-- Pour activer G, remplace 0 par 1 a+
Invité TNTbox Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai oublié pour les jeux verifie c lignes --> <path scanlevel="2">E:\Games</path> <path>F:\Games</path> <path>G:\Games</path> <path>E:\HDDLoader</path> <path>F:\HDDLoader</path> <path>G:\HDDLoader</path> </list> En rouge j'ai ecris les lignes a rajoutées. tu peux faire pareil dans la section appli d'avalaunch.xml et tu pourras aussi mettre des applis dans G: a+
Messages recommandés