nova921 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Bonjour, J'ais vu plusieur tuto qui parle de brancher la box grace à un cable optique sur un ampli. C'est tres bien Mais es ce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment faire pour ajouter un sortie optique sur la box?? Le dessin du cablage si possible... Merci
Quarentin Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Euh, on s'embête pas à la câbler, on se contente d'acheter un branchement vidéo avec sortie optique. Comme par exemple, le câble HD de chez M$.
baujel Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 hello c vrai que dun cote..tu peux aussi acheter..mais si tes bricoleur..ty arrive sans probleme..comme moi je l'ai fais moi meme,,je me suis base sur le plan de xboxscene..voila bonne chance
dikenzo Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) salut a tous pour ta sortie optique je l ai deja fait .va voir mon topic il y a le plan de cablage http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=54225 salut a plus Modifié le 9 avril 2005 par dikenzo
Messages recommandés