infernus58 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 bonjour tout le monde ! alors voila j'expose mon probleme: comme on peut le voir sur ma signature possede une puce smartxx lt opx mais c'est un amis a moi qui la poser et ma regle le bios et ma installer evox . Seulement je n'aime pas trop evox et prefere mais jaimerais savoir si je peux mettre unsleashx a la place de evox et comment car je sait qu'on ne peut pas melanger deux dashboard alors jaimerais savoir si je peux installer nleashx si oui que dois je supprimer et que doit mettre et surtout ou puis je telecharger unleash (logique) merci de vos reponses
infernus58 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 aie sa ma couper des mots "prefere unleashx" et rajouter et fautes d'orthographes
Brackmarus Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Salut tu peux telecharger unleash sur ce site section download puis dashboard je crois:ensuite tu installes tout ce qu'il y a dans ce que tu as telechargé a la racine de ton C en renommant le fichier.xbe en xboxdash.xbe si c'est pas deja fait.. Allez a+
infernus58 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 merci mais es ce que le dossier bios qui contient evoxm8 bios je dois le suprrimer ? Qu's ce que je dois supprimer ?
Brackmarus Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 pas la peine de supprimer le fichier bios,tu remplaces juste le fichier xboxdash.xbe par celui d'unleash en le renommant pareil(si c'est pas fait) et tu rajoutes les autres fichiers fournis dans l'archive d'unleash.A+
infernus58 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 ok et les fichier evoxdash EVOX.ini et evox.xbe jen fais quoi ?
jp33 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) C'est ta puce qui gère le bios, evox se compose principalement de evoxdash.xbe ou evox.xbe (souvent renommé en xboxdash.xbe par habitude) et son evox.ini + les skins éventuels. Pour unleash, c'est la même chose sauf que le fichier de paramètrage s'appelle config.xml. Je te conseille quand même de bien vérifier la paramétrage ftp avant d'effacer ton evox.ini afin de modifier correctement config.xml .... Modifié le 9 avril 2005 par jp33
jp33 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 ok et les fichier evoxdash EVOX.ini et evox.xbe jen fais quoi ? Tu peux les transférer en section application, pour la nostalgie
infernus58 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 lol oki merci euh laversion sur gueux c'est derniere d'unleash ?
arsepis Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) prend le mastrer Cd il est dispo dessus il me semble que c la derniere version ça fera l'install tout seul ps: je te conseil Avalaunch plus simpa a mon goût Modifié le 9 avril 2005 par arsepis
infernus58 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 ok merci beaucoup je vais essayer
infernus58 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 c'est j'ai reussi merci beaucoup pour ce qui m'ont repondu
Messages recommandés