Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde !

alors voila j'expose mon probleme:

comme on peut le voir sur ma signature possede une puce smartxx lt opx mais c'est un amis a moi qui la poser et ma regle le bios et ma installer evox . Seulement je n'aime pas trop evox et prefere mais jaimerais savoir si je peux mettre unsleashx a la place de evox et comment car je sait qu'on ne peut pas melanger deux dashboard alors jaimerais savoir si je peux installer nleashx si oui que dois je supprimer et que doit mettre et surtout ou puis je telecharger unleash (logique)

merci de vos reponses

Posté(e)

Salut tu peux telecharger unleash sur ce site section download puis dashboard je crois:ensuite tu installes tout ce qu'il y a dans ce que tu as telechargé a la racine de ton C en renommant le fichier.xbe en xboxdash.xbe si c'est pas deja fait..

Allez a+

Posté(e)

pas la peine de supprimer le fichier bios,tu remplaces juste le fichier xboxdash.xbe par celui d'unleash en le renommant pareil(si c'est pas fait) et tu rajoutes les autres fichiers fournis dans l'archive d'unleash.A+

Posté(e) (modifié)

C'est ta puce qui gère le bios, evox se compose principalement de evoxdash.xbe ou evox.xbe (souvent renommé en xboxdash.xbe par habitude) et son evox.ini + les skins éventuels.

Pour unleash, c'est la même chose sauf que le fichier de paramètrage s'appelle config.xml.

Je te conseille quand même de bien vérifier la paramétrage ftp avant d'effacer ton evox.ini afin de modifier correctement config.xml ....

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

prend le mastrer Cd il est dispo dessus il me semble que c la derniere version ça fera l'install tout seul :P

ps: je te conseil Avalaunch plus simpa a mon goût

Modifié par arsepis