Mike the freeman Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Salut, Est-ce que quelqu'un saurait si le patch 1.1 de Ninja Gaiden est dispo sur le net. Je ne peux absolument pas avoir le live et donc ne pas profiter de cette fameuse mise à jour ce qui est très embêtant :/
tatsui Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) lut c'est un contenu payant donc se le procurer autrement que par le live est assimilé a du warez il y a un epinglé dans cette meme section concernant le sujet Modifié le 9 avril 2005 par tatsui
Mike the freeman Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) La mise à jour est payante ? Je n'étais absolument pas au courant ( d'un côté ça me déçoit aussi ¬¬ ). Bon tant pis alors, je me console en me disant que même avec le live, je l'aurai pas eu EDIT: je viens de lire la charte. Le contenu n'est pas payant mais bon... Dommage pour ceux qui n'ont pas accès au live pour les mises à jour. Y'a-t-il un autre moyen de se procurer ce patch ? ( cd magazine ect... ) Modifié le 9 avril 2005 par Mike the freeman
tatsui Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 je ne sais pas si il faut payer en + mais pour avoir le live faut payer au depart donc bon
Mike the freeman Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai vu qu'il était passé en version Xbox Classics, n'y aurait-il pas moyen que l'update soit déjà dessus ?
Mike the freeman Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 Pour ceux que ça interesse, j'ai acheté la version Xbox Classics de Ninja Gaiden. Aucune update à l'horizon ( contrairement à Splinter Cell ). J'me retrouve avec *juste* un fabuleux jeu dans les mains. J'vais essayer de voir quand même s'il y a pas un patch qui traine.
Aiola-San Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 un conseil si tu trouve ton patch : ramène pas de lien ici si tu veux pas te faire bannir
ricoco Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 des patchs sont sortis mais auncun de la scene xbox (et pourtant ya des pros !) n'a su les faire fonctionner donc perd pas ton temps....
Messages recommandés