tony10 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 bonjour , voila mon pb j'ai evolution x et en page d'acceuil j'avais de marquer aplication dvd ect... maintenat sur ma page d'acceuil il y a ms dashboard reboot power off setting backup flashbios voila ca ne m'empeche pas de jouer mais je n'ai plus application ect... merci de votre aide
sheridan Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Salut à toi et bienvenu parmis nous. Bon ton pb, (si cela en est un) c'est ton evo.ini qu'il va falloir éditer. Tu devrais faire un tour dans la section dédiée à Evolution X, ainsi que dans les tutos tu y trouveras toutes les réponses. Bon comme je suis de super bonne humeur (mon départ en vacances approchant) voici une ligne que tu peux rajouter dans ton evo.ini Section "Root" { Item "Lancer DVD",@14 Item "MS Dashboard",@3 Item "Redemarrer",@5 Item "Eteindre",@10 Section "Utilitaire Syteme" { Item "Configuration",@9 Item "Skins",@13 } }
tony10 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 mais comment editer le evo ini je sais je suis un vrai amateur est ce que je peux recuperer mon ancien menu car je p le faire seulement sur ma xbox je n'est pas de connection a mon ordi ce n'est pas moi ki a flasher ma xbox merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) mais comment editer le evo ini je sais je suis un vrai amateur est ce que je peux recuperer mon ancien menu car je p le faire seulement sur ma xbox je n'est pas de connection a mon ordi ce n'est pas moi ki a flasher ma xbox merci d'avance heu ben la le mieux c de l'editer sur pc, le graver et le recopier par le cd sur la xbox Modifié le 9 avril 2005 par Pink Floyd
trash30 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Sans connection FTP tu va devoir editer le evolutionx.ini par l'editeur de texte de unleashX. SInon tu est bon pour une reinstallation via un cd de boot (RCX ou Master cd)
trash30 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 T'etais pas reveillé la premiere fois t'avais pas fait gaffe ??
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 T'etais pas reveillé la premiere fois t'avais pas fait gaffe ?? nan meme pas j'avoue....
Messages recommandés