DoomKickYourAss Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Bonjour tout le monde, ma xbox n'a pas de puce, mais le logiciel phoenix. Tout fonctionnait bien sauf que je n'étais pas capable de me connecter ftp sur ma xbox. J'ai été modifier le paramètre defaultgateway (qui était vide) pour 192.168.0.1. Maintenant, lorsque je démarre ma xbox, elle redémarre toujours en loop. J'ai le temps de voir le logo microsoft, et après un petit rond à droite de l'écran et ça reboot. Qu'est-ce que j'ai fait et comment je peux réglé mon problème. Merci beaucoup de vote aide.
jp33 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 pas de ftp donc pas d'eeprom.bin je présume ? Ton exploit, c'est une méthode 007 ou un hotswap ? 1) méthode 007: tu boot sur le jeu et tu charges la save hacké et tu cherches pourquoi tu ne peux pas te connecter (pour info, tu as fais autre chose que la modification du paramètre ftp, du style je met à 0 le fichier de config ... . Tu sais, tout le monde a fait des bêtises dans sa vie (moi le premier et c'est pour ça que j'ai mis le nez dans la première (et dernière) bobox que j'avais (involontairement) planté). Si tu nous indiques tout ce que tu as fait et non uniquement ce que tu penses avoir provoqué le dysfonctionnement, ça peut aider et personne ne te chambrera (enfin, pas trop ... ) 2) Hotswap : si pas d'eeprom.bin, on recommence .... ... Je te conseille celui-là
DoomKickYourAss Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 Ok mon problème s'est réglé tout seul. J'ai démarré ma xbox ce matin et elle fonctionnait correctement. Mais là je ne comprends pas mon problème pour connecter ma xbox à mon PC. Je vais faire un nouveau message. Merci
Messages recommandés