Probleme Dms4ezi Lite

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours

je viens de m acheter une puce dms4 ezi lite , je l instale en suivant scrupulesement le tuto, je referme ma console et la , laconsole ne marche plus la seul chose qui marche c la page de presentation avec le navigateur et les option systeme de la ps2 de plus le bouton eject ne fonctionne plus plus moyens d ouvrir le tiroir si quelqu un pouver me renseigner cela m arangerer bien je precise que ma console est une vs 10 gh-026

mercie d avance pour votre aide

Posté(e) (modifié)

slt

j ai jamais monte de dms4 ezi lite mais je vais te donne quelques conseils pour verifier ta ps2

1-verifie que les connecteurs de ta puce face bien contact avec les composant de la carte mere (clips)

2-isole bien ta puce avec un stock car un cour circuit est vite arrive

3-verifie les fusibles de ta carte mere car j ai eu le cas 1 fois d un tiroir qui ne s ouvrait pas a cause de cela (TUTO FUSIBLE)

4-as tu mis le romeo mod pour economise ta lentille? voir image plus bas mais aussi fonction recherche car il y a des info de montage.

5-verifie le branchement des nappes de la ps2

a+

post-58-1113032610.jpg

Modifié par eremation
Posté(e)

MERCIE DE TON AIDE C TRES SYMPAS ,JE VERIFIRAIS .

PARCONTRE QUELQU UN AURAIT IL LE DESCRIPTIF DES CODES ERREUR DU PCB OCTOGONAL LIVRER AVEC LA PUCE ?CA ME PERMETRAIT DE CENTRER LES EREUUR POSSIBLE :fou: .

MERCIE