darkkronos Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Bonsoir. Désolé, j'ai fais une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Voila. J'ai une xbox pucée , le CD de yopsolo RCX et je voudrait faire la backup du hdd d'origine de la xbox. Puis-je installer evox pour faire une connexion ftp est recup toutes les données sans le risque de les endommagées? Existe-il d'autres solutions? Merci.
darkkronos Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 J'oublier je cherche aussi a recup les sauvegardes sur le dd d'origine. Comment procéder? Merci
dje_forever Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Slt, Si tu as une smartxx tu peux le faire grâce à ed@chip comme ca pas besoin d'un evox Sinon, je pense que tu as la bonne solution entre les mains @+ Dje_forever
Streaming Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Salut, Je conseille plutôt un Live CD fait pour l'occasion, sur une base de Avalaunch.
JaHeLL Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 salut, sinon tu peux editer le evox.ini (tu l'upload sur ton pc) qui se trouve à la racine du cd, pour y rentrer tes parametres de connexion FTP: Ip = 192.168.0.4 IP box Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.0.1 IP PC et donc, tu le regraves,tu bootes dessus, et tu te connectes par ftp.... a+
jp33 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Je conseille plutôt un Live CD fait pour l'occasion, sur une base de Avalaunch. Avec le Yopsolo, il aura la même chose avec UnleashX .....
Streaming Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Je ne sais pas: Jamais utilisé... Va pour le Yopsolo, alors !
Messages recommandés