oktail Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour, J'ai installé pas mar de trucs sur ma xbox dont des appli qui seraient bien pratiques au clavier. Je pense en particulier a dosxbox ou autre émulateur. Ma xbox est pucée a coup de xenium ice, et j'ai donc le petit adaptateur usb livré avec. plein d'espoir, je branche mon clavier USB (M$ en plus) et ... suspense ... rien, pas de réaction. J'attends, j'essaye plusieurs applis, rien. Il y a quelques jours, je me decide a m'offrir un smart frag (ouha ! cher pour ce que c'est !) je branche fébrilement un clavier ps2 qui traine ... lance dosxbox dans l'espoir de lancer un bon vieux shareware (worms, demos de tombraider, F22 toussa ... ) et ... toujours rien Qu'elqu'un arrive a faire marcher un clavier sur sa XBOX ? cemment ? Merci.
Xfab974 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 salut en rajoutant 2 ports usb un pour le clavier un pour la souris le smart frag est juste reconnu sous les jeux je crois! et pour la xenium, ce n'est pas pour y mettre une clé usb, ou la flasher? sinon test sous xdsl le smart frag, meme si je doute que ca marche. bye
Néctar Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Je me trompe peut etre mais le smart-joy-j'coute-la-peau-des-fesse-frag ne fait que convertir les touches dispo sur la manette d'origine ,donc je ne sais pas si avec cet adadaptateur toutes les touches du clavier seront reconnues. je pense que le mieux reste de le faire sois meme: comme l'explique tres bien ce tuto http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?1267 tcho
sk8er Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Ajoute 2 ports usb grâce au tuto, c'est la solution la moin couteuse ou achette un adfapteur qui se branche sur le port manette et qui a une sortie usb femelle mais c'est plus cher @++ Nico
RSD-06 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 adfapteur qui se branche sur le port manette et qui a une sortie usb femelle mais c'est plus cher Il en a déja 1 de livré avec la Xenium-Ice . pourquoi tu n'éssai pas ?
Xfab974 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 m'a fallu 20 minutes pour faire un cable sur port manette avec extension usb femelle donc ca te coutera 2 ports usb livré en rable avec le bundle de ta cm (pc) et 2 cordons d'extension manette bye
oktail Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 adfapteur qui se branche sur le port manette et qui a une sortie usb femelle mais c'est plus cher Il en a déja 1 de livré avec la Xenium-Ice . pourquoi tu n'éssai pas ? J'ai essayé, j'ai dit que j'avais aussi un clavier usb M$ .... mais pas de réaction
oktail Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 Je me trompe peut etre mais le smart-joy-j'coute-la-peau-des-fesse-frag ne fait que convertir les touches dispo sur la manette d'origine ,donc je ne sais pas si avec cet adadaptateur toutes les touches du clavier seront reconnues.je pense que le mieux reste de le faire sois meme: comme l'explique tres bien ce tuto http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?1267 tcho Bien ton lien, surtout si je veux brancher ma manette Xbox sur le PC, mais rien a voir avec mon post ... Merci quand meme
Néctar Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Bien ton lien, surtout si je veux brancher ma manette Xbox sur le PC, mais rien a voir avec mon post sad.gif Mais si.Use your brain !
Messages recommandés