darky Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 bonjour il y a quel que moi mon pere a aisseiller de souder un fil sur les poit bt et l1 resulta un point bruler et un d'aracher mon led de xbox ne marche plus sauf sur la couleur rouge et je ne peut plus demarer ma console avec le bouton power merci de m'aide
dje_forever Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Slt, je pense que la solution la plus saine mais pas forcement la plus simple consiste à réparer les pistes. La ou les méthodes sont décrites dans les tutoriels. Si tu ne te sens pas de le faire essaie de trouver une ame charitable dans ta région qui pourrait le faire pour toi. @+ Dje_forever
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 daaaarkyyyyyyyyyy et hutch lalalalalalal daarkyyyy et hutchhhhhhhhhhhh hum hum désolé je sort plus seireusement ben on peut pas trop t'aider la la, faudrai au minimum des photos de la catastrophe
darky Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 ses pas compliquer en fait ma carte mer na pas etter toucher ses just le peti rectangle noir qui on été briser
dje_forever Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Slt, Comme l'a dit Pink Floyd fait nous passer une photo ou un description plus précise de la pièce cassée. Cela permettra de t'aider au mieux @+ Dje_forever
darky Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 bon ok j'ai la photo 1-il n'y a que de la soudure qui fait le contact et je sus meme pas sur que le contact ce fait 2-le petit chose noir est bruler je croit que ses le point l1
Messages recommandés