crapaud07 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Je souhaite réalisé un exploit sur ma xbox avec la methode 007. Seulement j'ai vu qu'il falait bidouiller un cable USb et une manette pour pouvoir copier la sauvegarde hackée. Je me demandais si il etait possible de transfere la sauvegarde modifié sur une xbox modifié par ftp et esuite de la copier sur la carte memoire a partir de la xbox modifié pour ensuite pouvoir la mettre dans la xbox non modifié. Je sais pas si j'ai été très clair, mais j'espere que vous comprenez ce que je veut faire.
Arck0s Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Oui c'est possible, As tu la Save sur ton PC ? Si c'est oui, tu ouvre le logiciel Xboxsave, et tu indique le dossier dans lequel se trouve les 2 petits fichiers hackés (il doit te les montrer en tant que saves de jeux). Ensuite tu les transfert sur ta console modifiée grace a xbox save qui ger le FTP Tu met ta carte memoire dans ta manette, sous le dash de M$ tu va dans le DD de ta console et tu transfert les saves sur ta carte memoire . (y'a a une au debut c le Linux et l'autre porte le nom du Jeux utilisé) Courage ^_^
jp33 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Il y a également la méthode "directe" 1) Tu raccordes ta cartouche mémoire sur une manette branchée sur la console modifiées. 2) tu dézipes les saves sur ton PC 3) par ftp, tu vises la partition H: (si tu ne la trouves pas, tu en auras une entre I: et O:) et tu envoies le contenu du directory Udata. 4), c'est fini (mince, déjà ? )
Arck0s Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Ben t'a methode rapide je sais pas comment tu y arrive, mais quand j'ai voulu realiser mon 1er exploit, g voulu faire comme ta dis (vu que ca me paraissait logique) sauf que g jamais eu de dossier entre I et O
jp33 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 J'explique vite fait: si tu connectes une cartouche mémoire, tu auras une partition entre H: et O: à savoir: cartouche mémoire en position haute de la manette sur connecteur 1: H: cartouche mémoire en position basse de la manette sur connecteur 1: I: cartouche mémoire en position haute de la manette sur connecteur 2: J: . . . cartouche mémoire en position basse de la manette sur connecteur 4: O: Voilà. Maintenant, si ton client ftp ne fais pas de rafraichissement automatique (à paramétrer) et que tu raccordes la carouche après t'être connecté, il faut faire un raffraichissement manuel pour la voir apparaitre, évidemment
Arck0s Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Ben deja, merci pour les infos des lettres ; ensuite je ne remet pas ta parole en doute, car ici, tout le monde sais que tu est le Mr Exploit Cependant, mon FTP (FTP Expert) ne me trouve pas de lettre supplementaire correspondant a ca (hormis un Q avec lekel g essayé mais qui ne donne rien ). De toute facon, l'autre methode bien que plus longue fonctionne, alors ca me convient
crapaud07 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 ok, merci, je vais esayer ca des que j'aurai fini de telecharger la sauvegarde, parce que avec mon 56k, ca va pas bien vite.
c_moy Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 salut, hormis un Q avec lekel g essayé mais qui ne donne rien Tu es sous XBMC non? Car la lettre Q, c'est la lettre de la partition virtuelle de XBMC (qui correspond au repertoire de XBMC. Maintenant, la question, et je ne sais pas te répondre désolé , c'est : est-ce que XBMC gère les cartes mémoire en tant que partition? Par contre, si tu as un autre dash en appli, comme Unleash par exemple, pas de souci, les cartes mémoire y sont gérées. Cherches dans cette direction. ++
jp33 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Excellente remarque de C_moy, je l'avais zappé celle-là
Messages recommandés