bibifrico Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 Voilà mon problème je lance mon backup directement à partir du disque dur, il se lance bien j'ai droit ensuite au menu puis là je fais "start game", la partie se lance, je vois Scooby et le 'loading' habituel et là, ça bouge plus, loading loading et loading, bref bloqué, ça vous fait pareil à vous ?? il y a un patch à appliquer ? 10x for replying folks !
Invité Thunder Posté(e) le 3 septembre 2003 Posté(e) le 3 septembre 2003 Salut ! J'ai le même problème avec Burnout 2 Si ya une personne qui à une solution ou simplement le jeu fonctionnel sur son disque dur, peut-être la copie est juste manqué !!!! Merci en avance !
bibifrico Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2003 Moi c'est réglé, il manquait un fichier de mon cd d'origine, c'est tout, j'ai refait mon backup et là ça marche nickel par contre je me suis un peu fait niqué pour le jeu, il est pas terrible terrible ...
MichaelNet Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 Thunder, Pour BurnOut 2, vérifie ke tu as bien copié le dossier Traffic & son contenu sur le HDD.
Messages recommandés