mrchip Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 slt a tous voila mon pobleme est simple g installé une alladin xt sur 1.6 fabriquer 01/05 & le probleme c k j galere pour bouté 1 coup ca marche un coup ca marche pas par contre si j appuie tt de suite sur eject apres les 2 seconde bas la c boot ya t il un moyen de rendre la puce tjrs active pour kel boot quoi k il arrive?!!! please
xam1311 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) ton prob est connu (et non résolu d'ailleurs ) Mon post seule soluce do cm =Masse Modifié le 9 avril 2005 par xam1311
frediboy Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 salut les gars!!! pour ma part je mets le d0cm sur d0 puce et le bt puce sur la masse cm et je boot direct sur la puce
andros lunos Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 salut les gars!!!pour ma part je mets le d0cm sur d0 puce et le bt puce sur la masse cm et je boot direct sur la puce j'ai testé ta technik mais ça marche pas
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 ah normalement ca marche, verifie les soudure, surtout D0 a la masse
andros lunos Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 celle que j'ai (puce),c'est celle avec le potentiometre pour regler la luminosité du lcd. j'ai tout verifié;soudures,boulette...pourquoi ils ont sortis ces modeles là?j'preferai les bonne vielles aladdin advance le d0 à la masse et le our etait joué
andros lunos Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 ça marche .en fait,sur le lpc fournie avec la puce,je n'avait pas fait de contacte avec le "c7d2".donc voilà....merci a vous
Messages recommandés