Approuvez-vous le traité établissant une constitution européene ?  

44 membres ont voté

1. 1. Approuvez-vous le traité établissant une constitution européene ?

• OUI
      4
    • NON
      27
    • NE SE PRONONCE PAS
      7

Messages recommandés

Posté(e)

ok alllons voter ...

le probleme reste le meme que ce soit pour un referendum ou autre ...

Qui prends réelement au serieux les non votants et les votants blancs ??? personne ...

Personnelement je ne me reconnais dans aucun parti ... aucune tete de la classe politique ne me convien ...

Alors que faire ... voter pour proteger un maximum nos fesses ? (en gros choisir le moins pire ? ) ou esperer que la politique ce rende compte que les non votants attendent autre chose ...

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

bullo de toute façon aujourd'hui les politiciens de tous bords n'écoutent plus les citoyens (peut-être LCR/LO mais bon...c'est comme les communistes y en a qui croient encore que ce sont des fascistes :wacko: ) excepté une abstention totale (plus de 80% de non-votants) jamais les blancs (les votes hein) ne seront pris en comtpe... regarde les éléctions de 2002 : prés de 30% de non-votants et kedal!!!! C'est passé par le trou des chiottes!!!

Posté(e) (modifié)
bullo de toute façon aujourd'hui les politiciens de tous bords n'écoutent plus les citoyens (peut-être LCR/LO mais bon...c'est comme les communistes y en a qui croient encore que ce sont des fascistes :wacko: ) excepté une abstention totale (plus de 80% de non-votants) jamais les blancs (les votes hein) ne seront pris en comtpe... regarde les éléctions de 2002 : prés de 30% de non-votants et kedal!!!! C'est passé par le trou des chiottes!!!

Merci de le reconnaitre....

n'est pas bof qui veut...

en tout cas moi je me permets pas de donner de leçons de moral sur le vote et le fait d'être affalé dans son canapé ...

par contre je peux en donner en orthographe à certains boulets...

Modifié par MagicBernardo
Posté(e)

source:http://w3.granddictionnaire.com

Beauf:

Définition :

Personne peu raffinée, souvent d'origine paysanne, caractérisée par ses forts préjugés et son conservatisme bon teint.

Source Moi:

Exemple:Le MagicBernarBEAUF

post-31-1113061727.jpg

Posté(e)
en tout cas moi je me permets pas de donner de leçons de moral sur le vote et le fait d'être affalé dans son canapé ...

par contre je peux en donner en orthographe à certains boulets...

ouhhh le vilain gougnafier qu'a du mal à réflechir...bah t'as pas à te sentir viser tu t'en fous de ce qui t'arrive t'es bien sur ta planéte tant mieux pour toi mais de là à en devenir désobligeant y a une limite... assume toi et te plainds pas et question AURTOGRAFFE t'en as pas besoin hein :D

Posté(e) (modifié)

Bref tout ca pour te dire que t'es qu'un beauf (oui ,a partir de maintenant cest bien a toi que jmadresse;au cas ou taurais pas compri) qu'a toujours rien compris,meme apres de recents evenements comme on en a vecu (enfin,t'as lair tellement tebé que t'as peut etre deja oublié.

Votés blancs,rouge,vert,mais VOTéS,ne soyez pas (magicbernar?)BEAUF

Modifié par Néctar
Posté(e)

bon on va recentrer le sujet parce que on a pas trop de temps à perdre bref...

tout ça pour dire que la constitution européenne dans l'état actuel des choses n'est pas ce qu'il y a de mieux pour nous...surtout sur un plan économique avec l'assimilation d'une politique et d'une économie etasunienne...

Posté(e) (modifié)

...bref tout ca pour faire la démonstration qu'un intervenant sur deux dans ce sujet n'as vraiment rien a dire a part rien !!

Fermeture du sujet _ et si quelqu'un avait envie d'ouvrir un sujet comme "La constitution Européene 2" qu'il s'abtienne ou qu'il vote blanc dans mon urne a PM !!

++

EDIT: et puis que tout ceux qui n'arrive plus a poster ne rejetent pas la faute sur leur navigateur, il n'y est pour rien :ok:

Modifié par Jlz
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces