Spy88 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 slt a tous je sais que mon titre est pourrit mais bon venant au fait. voila je voulais savoire parceqsue jai un hotswap ( je sais c'est pourrit ) est ce que juste en brachant mon bew dd sur mon pc et si je lance le cd pour faire un hotswap je pourrait le faire et le changer a la place de mon dd d'origine ??? merci a++++
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 le titre je sais pas mais en tout cas j'ai rien compris a ce que tu dit....
Spy88 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 je rexpliqe voila est il possible de faire un hotswap sur un new dd ( 40 go ) qui est tous neuf donc delocker je pense. et de le brancher a la xbox et quil marche merci
jp33 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 non, sinon tu te ferais pas chier à faire du hotswap avec le DD d'origine, tu passerais directement au gros .... Au lieu de continuer à utiliser des méthodes de m....., récupères ton eeprom.bin et là, tu pourras préparer ton DD sur ton PC, mais sans rique ... Un indice ? Hdd Maker ...... à chercher sur le site ... Mais là, une petite voix me dis que le DD d'origine est cramé, je ne sais pas pourquoi ...
jp33 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Donc lance un evox ou un Config Magic, sauvegarde l'eeprom.bin , transfert là sur un PC et tu as tout pour changer de DD sans risque (tu aurais DEJA du le faire dèa que tu as réussit l'hotswap, certains aiment vivre dangereusement ..... )
Spy88 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 dsl vous aller me traiter de tous les nom mais bon 1-- jai chercher des tuto peu etre que jai mal chercher mais comment on fait pour mettre sa xbox en reseau avec son pc ( pour prendre l'eeprom.bin ) 2-- comment je fait pour le trouver ( eeprom.bin ) 3-- quand je l'aurai comment je fait pour le mettre sur un new dd 4-- merci de me repondre @++
jp33 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Tu n'as pas l'impression que tu pars de très loin, là ? Parce que la mise en réseau d'une console et d'un PC, c'est basique quand même (il y a même une section dédiée sur ce forum ... non ? .... ben si, faut chercher ) Et ton DD d'origine, il est d'origine ou il a subit un hotswap ? PS: quand au réponse du 2 et 3, tu te moques légèrement du monde, tu as un indice, tout est dedans, cherches sur le site ...... Modifié le 10 avril 2005 par jp33
Spy88 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 oui il y a deja un hotswap pour la connexion avec mon pc je croi que jai trouver c'est avec flashfxp
jp33 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Ou smart ftp, ou Filezilla (gratuit celui-là) ou ce que tu veux comme client ftp (Cxbox-tools en comprend un, par exemple, même si il sert à plein d'autres choses) Comme tu à l'air d'approfondir les recherches, je vais t'aider un peu plus: Il va te falloir un câble réseau Rj45 croisé. Pour l'eeprom.bin, il te faut soit avoir evox (en Dash et paramétré ou sur un CD de boot comme le Master Gueux ou la RCX de YopSolo) soit Config Magic qui est une application à implanter sur ton DD (là, il faut soit une connexion ftp soit un cd d'installation, la RCX de Yop Solo par exemple) A toi d'indiquer ce que tu préfères .... Pour Hdd Maker, c'est par là ....
Spy88 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 re merci de m'aider jai deja le cable croiser rj45 jai une autre qustion comme jai un hostwwap si jinstalle evox avec le cd master sur d: je n'aurai pas de blem ??? et pour config magic je lest trouver sur la mule ( en iso ) donc je le grave et je le lance sur ma bobox c'est sa ??? jai aussi prix hddmaker ++
jp33 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Config Magic, je te conseille de le prendre sur le site. Pour evox, dans evox.ini, ajoute ça dans la section root Item "Backup de l'eeprom",ID_Backup Pour config magic, tu l'upload sur ta console par ftp dans ta section application (mais bon, si c'est juste pour pour l'eeprom.bin, evox suffit amplement) Ensuite, une fois que tu as l'eeprom.bin sur ton DD original, tu la transfert sur ton PC, toujours par ftp et tu la copies à la racine d'une disquette vierge. Puis tu suis le tuto d'Hdd Maker en oubliant la partie 007 vu que tu as déjà l'eeprom.bin. Tu auras un PBL Metoo 1.4.1 + bios M8+ unleashX en Dash principal + Dash MS mis à jour et fonctionnel + XBMC + DVD2Xbox + DVD Region X .....
Messages recommandés