eremation Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 (modifié) bonjour j ai recup une ps2 v5 non puce et elle a le probleme suivant,le moteur du dvd tourne 2 a 3 fois puis s arrete mais au bout de 10 a 15 secondes le dvd s lance. je vous ai mis un video pour vous montre exatement le probleme. VIDEO PS2 v5 (video avi de 600ko) donc pour resoudre mon probleme j ai : -nettoye la lentille -changer la lentille -verifier les fusibles de la carte mere -j ai teste avec des cd ps1 rien sa fait toujour le meme probleme si vous avez une solution pour moi merci de me la donne a+ Modifié le 3 mai 2005 par eremation
pandanoire Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 dsl , je vois po Mais ou est le probleme en faite a partir du moment ou ton jeu marche?
eremation Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 le probleme est que le dvd ne s lance pas tous dessuite
tgv26 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Désolé..mais je suis en train de passer des examens... Mais cela ressemble à un probléme de lentille... Ta lentille neuve c'est une HD7....cela m'étonnerais fort que cela soit vraiment une neuve (il n'y en as pas sur le marché) mais juste une reconditionnée....(nettoyage changement de nappe et réglage) mieux vaut passé à une KHS type C avec modification de la résistance (même si tu passe en bios Anglais, avec HD loader cela corrige les blêmes!) @+
eremation Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) merci de ta reponse tgv26 tu as raison pour la lentille hd7 mais j ai essaye avec celle d origine et avec l autre et le probleme est le meme crois tu que je pourrais faire mieu avec cette methode pour changer la lentille regarde ici et ici a+ ps: MERDE.....pour tes exams Modifié le 10 avril 2005 par eremation
stefoulefou Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 t'a essayer de changer le monteur?? des moteur usé doivent d'abord chauffer avant de ce mettre en route corréctement
borissefr Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Si la lentille est neuve je pense que c ' est un probleme au nivo du BAXX
eremation Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) slt je viens de regle mon probleme qui vient en fait de la lentille hd7 qui est en mauvais etat et pourtant j en avais commande une neuve (en fait reconditionne) et cela n a pas fonctionne Heureusement j ai trouve une autre v5 avec la lentille bonne j ai fais un echange et tous fonctionne en changent toute la partit dvd a+ Modifié le 3 mai 2005 par eremation
eremation Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Posté(e) le 4 mai 2005 t'a essayer de changer le monteur??des moteur usé doivent d'abord chauffer avant de ce mettre en route corréctement merci pour l info la prochaine fois que j ai le meme probleme j essaye de changer le moteur a+
tgv26 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 t'a essayer de changer le monteur??des moteur usé doivent d'abord chauffer avant de ce mettre en route corréctement merci pour l info la prochaine fois que j ai le meme probleme j essaye de changer le moteur a+ Là ..je n'y crois pas ( cas de 1/250 console....) Lentille .....hd7.... :fouf: @+
eremation Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Posté(e) le 22 mai 2005 je testerais quand meme changement de lentille et moteur a+
Mac Gyver Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai rarement vue un moteur cd sur play 2 Hs pour ainsi dire jamais lorsque le moteur lance le cd 2 ou 3 fois par petit accout et bien il s'agit tout simplement d'un optique qui ne détecte plus rien. Prenez le bobinage lentille et si il est inférieur a 2,5 Voir 3 Ohms et bien votre lentille est Hs..
Messages recommandés