Invité Med_- Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Salut je viens de dl une action replay xbox (taille:10 mo environ) je l'ai mise dans la partie games de la partition E mais des que je vais dans games avec la xbox je ne vois rien .... pourquoi??
Streaming Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Salut, Tu m'as l'air de tout mélanger ou c'est moi qui ne pige rien ! Un Action Replay c'est le kit Cable USB et carte mémoire Xbox pour télécharger des sauvegardes de jeux et les mettres sur ta console, ce qui sous entend que celà ne passe pas par un cable réseau... A moins que tu fasses passer des matériaux solides dedans ? Dans ce cas, brevette...
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 sisi l'action replay existe en version sur pc, ce qu'il a apparement techarger, tu le lance sur le pc, ca dl depuis internet des sauvegarde, et ca les balance par ftp sur ta console mais bon, il est malin pour faire du warez mais pas assez pour faire la diff entre un .exe et un .xbe
Invité Med_- Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 lol mdr alor l'action replay xbox c'est pour des sauvegardes ya pas de codes grace a l' AR
Streaming Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 En fait si, mais que sur certains jeux: Avec des sauvegardes hacké, le plaisir des coktails molotov sur Rainbow....
Messages recommandés