Maverick73 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour as tous, J'ai une xbox crystal 1.6 j'ai fait installer une puce dessus mais je ne connais pas la puce, tous ce je sais c'est que lorsqu'elle demarre elle m'affiche EVO. J'utilise comme dash avalaunch 0.49.3 la derniere version que vous publié sur votre site. 1 DD Maxtor de 120 Go. La Xbox demarre correctement, je joue meme avec. Mon probleme en effet c'est que je n'ai pas le dash d'origine de ma xbox et d'apres votre cd gueux V.2 ( d'ailleurs mes felicitations a ce sujet heureusement que vous etes là) et lorsque je boot sur le cd pour recupere la partition c et e ben je n'y parvient pas.. Je retourne sur le PC et je fais un test du PING le reseau fonctionne bien. Lorsque j'active le client ftp il ne reconnais rien. Que faire ???? Si il y a un moyen quelconque de recuperer les partitions ou bien peut etre sur un site, dites le moi s'il vous plait, je vous remercie d'avance.
Streaming Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Salut, Quelle est ta config réseau ? PC <-> Xbox ? Routeur ? Quel OS PC et un Firewall ? Quel logiciel de FTP ? Tu te connecte en réseau et tu vois les fichiers ou tu n'arrive pas du tout à rentrer dans le disque dur de la XBox ?
Maverick73 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 En faite j'utilise cuteftp XP 5.0 sous XP je ne vois pas la xp avec le DD d'origine en boutant sur le Cd Gueux
Streaming Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 (modifié) Juste au cas où tu voudrait que l'on t'aide: Répond aux questions réstées sans réponse au dessus, et aussi fait moi la traduction en français de: je ne vois pas la xp avec le DD d'origine en boutant sur le Cd Gueux Modifié le 8 avril 2005 par Streaming
Maverick73 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 Desolé, En fait j'ai pas de routeur Lorsque je boot sur le DD installé je peux transferer mais en voulant reuperer la partition sur le DD original aevc le CDD GUEUX il ne voit plus rien, je n'y parvient pas
Maverick73 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 A part le firewall de XP rien d'autre ( Je l'ai d'aillleur desactivé )
jp33 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Si tu boots sur le Master Gueux, tu n'auras pas obligatoirement la même ip que celle fixée par la puce ... A vérifier ...
Streaming Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Depuis quand une IP est fixée pas une puce ?!!!
Maverick73 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 Jy ai pensé aussi, de ce fait j'ai aussi modifié les IP mais meme resultat. Tu ne saurais ou je pourrais trouver les artitions C et E de la version de ma Xbox s'il te plait, Merci
jp33 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Depuis quand une IP est fixée pas une puce ?!!! la précipitation, tu sais ce que c'est . Il fallait donc comprendre: le dash lancé par la puce (mais du coup, il a compris, preuve qu'il est intelligent ) Et puis, si je veux être de mauvaise foi, certaine puce ont un OS embarqué avec un serveur ftp et une ip fixe ... Non mais, des fois Pour ton Dash MS (partition C:), tu as un post colléen section disque dur ou exploit avec un Dash qui conviendra à ta console ... Mais tant que tu ne pourras pas te connecter, il ne te servira pas à grand chose ... Pour le E:, les répertoires seront recréés par le système si nécessaire (ache, Udata et Tdata) As-tu activé le serveur ftp d'Avalaunch ?
Streaming Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 (modifié) Je suis de mauvaise fois: Dit moi quel puce possède un serveur FTP ?! Je suis de bonne fois: J'ai tapé, Depuis quand une IP est fixée pas une puce ?!!! alors que je voulais dire, Depuis quand une IP est fixée par une puce ?!!! "Par" et pas "pas" ! PS: je suis sérieux sur ma question du FTP sur chip. Modifié le 8 avril 2005 par Streaming
Messages recommandés