gregmaster Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 (modifié) Voila etant sur plusieurs forums a la fois pour ma cher PSP je vous presente un nouveau venu qui ne demande qu'a grandir il est concis et rassemble pas mal de news et de video !!! il est exclusif PSP alors venez vite nous rejoindre en complement de la mine d'or des jeux videos qu'est gx-mod.com sur PSPMANIA a bientot tout le monde Modifié le 8 avril 2005 par gregmaster
anto13 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Voila etant sur plusieurs forums a la fois pour ma cher PSPje vous presente un nouveau venu qui ne demande qu'a grandir il est concis et rassemble pas mal de news et de video !!! il est exclusif PSP alors venez vite nous rejoindre en complement de la mine d'or des jeux videos qu'est gx-mod.com sur PSPMANIA a bientot tout le monde Marche pas ton lien
AgentBond Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 galote avec pspdebile........... ok peutetre que le site est nouveau......... hey gregmaster.......Le Site gx-mod.com est officielement deux ans et ouvert 24/7 jours faque on sen colisse tu de ton site serieusement dsl mais ton post me chier bien carrer Mike
Jlz Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Lo, euh pas top le site, enfin souhaitons lui que ca change mais pour l'instant il est a vendre.... Quand a toi Agentband je ne sais pas ce que tu te fais coulisser pour chier carré mais a l'avenir garde ces details pour toi.... Merci.... Les insultes et autres assimilables sont a proscrire sur le forum alors s'il te plait tient ta langue.... ++
Messages recommandés