Messages recommandés

Posté(e)

chinese Bonjour à tous.

J'ai une 1.6a et un exploit de Adoubeur avec le M8+ et j'ai quelques soucis de performance, par contre je suis satisfait de la stabillité. j'aimerais remettre un bios X2 qui était plus performant mais mois stable (moins de jeux passent).

Pour cela, on m'a conseillé dans le forum jeux le Dual Boot du PBL. mais j'ai un soucis.

1. Je me souviens plus du bios X2 que j'utilisais. Il était inclus dans un pack, j'ai recup pleins de BFMs (dont le X2 4983 BFM). j'ai modifié mon boof.cfg pour en indiquant le nom du fichier bin du Bios, mais cacahuète. je démarre la Xbox avec le bouton eject, et ça freeze sur le spash screen. Quel Bios X2 puis utiliser pour être sûr que ça tourne ?

2. dans le boot.cfg, il faut mettre des parametres au bios. comment les passer pour le bios alternatif ?

Quelqu'un qui fait cohabiter un M8 et un X2 peut faire des remontées de son expérience ? (son point de départ, comment il s'y est pris, les difficultés qu'il a rencontré et comment il a résolu ?)

d'avance merci

Posté(e)

Un X2 ne tourne pas sur une 1.6, oublie la manip .....

sinon, le boot.cfg passe les paramètres au bios qui va être lancé. C'est tout pour l'un ou tout pour l'autre, pas d'adaptation possible .....

Et donc, les expériences qui peuvent remontées seront sur des consoles 1.0 à 1.5 (puisque le M8+ tourne sur toutes les versions, lui).

Posté(e)

oops, dsl jp33 crying

tu as bien raison, c'est pas un X2 que j'avais avant, mais un "M8 de base".

Presque tout est résolu sur mon sujet :

j'ai un dual boot qui fonctionne avec :

Bouton Marche/arrêt : Bios M8+ avec unleash

Bouton Eject : Bios M8 avec Evox

Le M8 fonctionne sur ma console, mais fait planter qq jeux, et bug d'autre (le plus visible, c'est FightClub avec des ombres façon 'Debug').

Par contre, j'ai essayé de modif les .bin avec evtools 1.9, 1.8 et 1.7, a chaque fois pour les deux, j'ai : unknow bios. Grrrr. j'ai pourtant besoin d'indiquer un autre path pour le dash, parce qu'avec deux bios, c'est le bordel dans mon E !!!! :prout:

QQ à une soluce ?

-DJM-