Trainers?

Invité Med_-

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'aimerais savoir c'est quoi un trainer

quand je lance la xbox et que je vais dans la partie jeux j'ai un dossier qui s'apelle trainer avec plin de nom de jeux suivi de + un nombre

et des que je suis sur le ftp de la xbox je ne vois aucun fichier trainer dans la partie games :ph34r:

je voudrais savaoir c'est quoi ca un trainer

a quoi ca sert

et si ca sert a rien comment les supprimer

et aussi si ca prend beaucoup de place sur mon dd de xbox ou pa???

j'espere que vous m'avez compris :fou:

bon bye all ...

Posté(e)

Slt,

trainer

n. m.

[JEU][sECU] Programme permettant de disposer de vies infinies, de toutes les options disponibles, de toutes les armes, dans un jeu. C'est pas forcément au départ prévu par les concepteurs du jeu, mais cela permet effectivement de s'entraîner...

C'est la définition générique, ca s'applique pas forcement à la xbox exactement comme dans la définition mais ca donne une idée.

Tant qu'a y être ca pourrait être interessant de le rajouter dans le lexique du site ;)

@+

Dje_forever

Posté(e)

chinese oui peut etre mais ton dictionnaire ne me dis pas si je peux les supprimer de la xbox et ou je peux le trouver dans la xbox ou il se trouve dans quel partition et la taille du fichier...

ps: quand tu as un dico qui me di tout ca fais moi signe chinesechinese

Invité lorie68
Posté(e)

salut, pourquoi veux tu supprimer des codes de triche?

cela peut toujours être utile à mon avis

de plus, ils prennent très peu de place

Posté(e)

ok merci c'etait pour savoir la place si ca en prend peu je garde :ok:

mais je sais pas les utilisé :unsure: si quelqun peut me dire comment ...

Invité lorie68
Posté(e)

tu actives le(s) code(s) que tu veux, et tu lances ton jeu

c'est assez facile

Posté(e)
chinese oui peut etre mais ton dictionnaire ne me dis pas si je peux les supprimer de la xbox et ou je peux le trouver dans la xbox ou il se trouve dans quel partition et la taille du fichier...

ps: quand tu as un dico qui me di tout ca fais moi signe  chinese  chinese

dans ce cas ce ne sont plus des dico mais des tuto que l'on appele ca

1/ si tu peu les supprimer ? ben si tu sais e que sais tu sais que tu peu les supprimer

2/ tu ne sais pas ou ils sont mais tu sais que tu en as ?... pas logique

3/ tu ne connais pas la taille du fichier, ben si tu cherchais un peu ( cf 2/ ) tu le trouverai pasr toi meme

tout ca pour dire que si tu avais passe 5 minute a chercher par toi meme tu aurais deja tes reponses

Posté(e)

mais mdr pink floyd

je sais que j'ai des trainers parce que quand je vais dans jeux avec la xbox je vois un fichier trainers mais quand je vais dans la partition e via le fpt je ne vois rien dans la partie games donc je ne sais pa ou il sont dans la xbox je ne sais pas trouver le fichier avec le ftp