Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

je suis nouveau sur le site et un gros debutant sur Xbox

j'ai voulu tester la methode 007 sur ma xbox avec la save splinter cell

j'ai reussi a me connecter par ftp sur mon ordi et a installer evox

le probleme maintenant c'est que il me met une erreur 21 au demarrage si il n'y a pas de cd dans le lecteur, et si je met le jeu splinter cell il ne me laisse plus rentrer dans le menu.

je vois le menu deux secondes et le jeu demarre.

je ne peux donc plus avoir d'acces FTP.

si quelqu'un a une solution pour moi ca serait vraiment tres sympa qu'il me la fasse partager.

y a t'il un moyen de revenir au menu de evox une fois le jeu lancé?

ou tout autres moyens afin de me sortir de cette galère.

Merci d'avance a toutes les personnes qui voudront m'apporter leurs soutiens.

je vous tiendrai au courant @++ :blink:

Posté(e)

salut,

essaye ceci:

chope un cd de demarrage sur gueux, du genre YopSolo ou autre,

ne le grave pas de suite, rentre y tes parametres FTP pour pouvoir te connecter sur le pc. Ces parametres sont surement dans le fichier *.ini qui est à la racine du CD

tu le graves, et tu boot dessus... si ça passe, tu te connecte par ftp pour corriger le probleme...

bonne chance... :huh:

Posté(e)

comment as-tu fais pour installer evox? tu a écraser xboxdash.xbe avec ?

Parce que quand on a un exploit, il est interdit de toucher au C: sous peine de graves désillusions.

Par contre, si tu n'as pas toucher la save hackée, il n'est pas normal que tu ne puisses pas y avoir accès (c'est indépendant du dash Microsoft et ça se situe sur le E:\)

Posté(e)

re bonjour

Merci pour vos réponses

je vais essaye la methode avec le cd

je l' ai mis a chargé mais c'est pas tres rapide.

si quelqu'un a un lien en http ou en ftp ?

Quand a l'installation de evox j'ai suivi les instructions en esperant de pas avoir fait de betises.

j'ai donc renomé l'ancien fichier du dashboard et ensuite j'ai écrasé avec le nouveau mais apparement c'etait une connerie a ce que tu me dis.

j'ai par contre fais le backup des partition "c" et "e" avant toutes opération.

le seul probleme c'est que je n'ai plus d'acces ftp maintenant pour tout remettre.

evox marche bien mais il me lance automatiquement le jeu, je vois le menu mais j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit.

j'ai vu qu'il y a une option dans evox pour lancer automatiquement les jeux et les dvd's des leurs insertions.

quelqu'un aurait il une idée comment la dsactiver ?

Merci beaucoup en tout pour toutes les réponses que vous me donnerez. ;)

Posté(e)
il est interdit de toucher au C: sous peine de graves désillusions

merci pour lui de le signaler!! ^_^

yep, Yoplait,surtout, n'oublies pas ça , JAMAIS!!! lo...

Posté(e)
j'ai par contre fais le backup des partition "c" et "e" avant toutes opération.

Dans le E:\, as-tu un fichier nommé eeprom.bin ? Cela pourra être utile si tu n'arrives pas à accéder à ton DD par ftp ...

Le soucis, c'est que tu as mélanger deux méthodes (par ignorance, en fait) ....

Unleash n'est caché sur le C: sur un exploit mais dans E:\systeme\dashboard ....

A priori, tu as écrasé le MS Dash bricolé qui sert justement à lancer l'exploit ...

Par contre, je ne comprend pas très bien, quel est le menu que tu n'arrives pas à lancer ? Evox ou le menu de chargement des sauvegardes de l'ami Sam Fisher ?

Parce qu'Evox, on s'en moque pour l'instant ... Si c'est lui qui t'inquiètes, lance le jeu, recharge la sauvegarde, tu auras alors accès, grâce à Unleash, à ton DD par ftp ....

Première chose à faire, sauvegarder l'eeprom.bin sur ton PC ensuite, fait un screenshot de ton C: que l'on puisse évaluer les dégâts (mais si tu peux lancer la save, tu y es presque)

Posté(e)

Merci pour les réponses !!

le problème en fait c'est que je peux lancer le jeu splinter cell

j'accede a la save de linux qui est sur le disque de la Xbox, je fais check point.

il me lance alors sur evoX

c'est là qu'est le probleme car evoX me lance directement le jeu.

je n'ai pas acces au menu de evoX et ne peut rien modifier ou meme me connecter par FTP.

j'attends vos réponses avec impatience.

Posté(e) (modifié)

Euhhh.

Tu lance l'exploit, et en suivant bien le tuto tu installe les fichiers la place qu'il faut , tu touche pas au C: , tout devrait bien se passer y a pas de raison.

Modifié par trash30
Posté(e) (modifié)

bonjour

tu me dis de lancer l'exploit et de suivre le tuto mais de quel tuto tu parle ??

y a t'il quelqu'un qui saurait comment revenir sur evoX une fois le jeu lancé ??

parce que c'est ca mon probleme pour l'instant, je n'ai pas acces au menu evoX le jeu se lance immediatement donc plus d'acces FTP et aucune possibilité de changer les parametres du menu .

Merci !! :huh:

Modifié par yoplait
Posté(e)

si quelqu'un peut m'aider soit par msn soit par telephone qu'il m'envoit un MP

car toutes vos réponses pour l'instant n'ont rien donné.

Merci d'avance !!!