Rolland-Garros Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 (modifié) salut, j'ai des problèmes avec des jeux et je pense que le problème peut venir de la mise à l'heure de la console. Par contre je ne sais pas comment régler l'heure depuis XBMC qui est mon dashboard. Pour info, en allant sur le petit menu en bas à droite de l'interface xbmc, le choix dashboard n'existe pas. Pourtant dans xboxmediacenter.xml j'ai bien le chemin du dash evox. Merci pour l'aide. Anne Modifié le 11 avril 2005 par Rolland-Garros
grosstete Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 salu si t'as le dash original xbox,faut passer par lui pour changer l'heure et la date.... sinon je vois pas.... a+
Rolland-Garros Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 xbmc ne permet-il pas d'accéder au dash original Evox ? alors à quoi sert la section de xboxmediacenter.xml intitulée <dashboard> ? <!-- Which dashboard to launch when exiting XBMC !--> <!-- Ex: "<dashboard>C:\xboxdash.xbe</dashboard>" !--> <dashboard>C:\evoxdash_old.xbe</dashboard> Anne
schumpopo Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Salut, Si XBMC permet de revenir au dash d'origine si tu lui a bien indiqué le chemin dans le .xml. Pour y acceder tu click sur le joystick de droite et il y a une icone dashboard. J'espere avoir repondu a ta question . A bientot.
Rolland-Garros Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 Un grand merci. Ca fonctionne à merveille. Anne
the_passenger Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Bonsoir Moi j'ai le même probleme mais quand je régle la date et tout sur le dash MS et que je reboot la date revient "à zero" Quelqu'un peut m'aider? ps: j'ai XBMC du 10/04 en dash principal d'avance merci
Messages recommandés