CrashfuN Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Salut tout le monde, Je poste ce topic pour vous dire que j'ai un probleme avec le iso de ce jeu !!!! Il fait plus de 5 Go et je n'arrive pas a le graver sur un DVD !!!! Pourtant j'ai supprimer des vidéos et le "update.xbe" !!! Voila, quand je met le jeux dans ma Bobox il demarre puis, il met "Qu'il y a une anomalie ou qu'il est peut-être sale ou endommager" !!! Et ça m'ennerve parceque j'ai utiliser un DVD pour rien !!! Si vous savez me dire comment reduire ce jeu et ce qu'il faut supprimer pour qu'il ce grave sur un DVD, ça serait sympa de votre part Merci à vous tous et j'éspere que vous saurez m'aider + +
deejay06 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Salut Merci "mmm" je suis sur le compte de mon frere !!! J'ai trouver le topic mais j'ai quand même supprimer les videos jap et le update.xbe mais il me dit qu'il est endommager !!!!
noamatheo Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut tout le monde, Je poste ce topic pour vous dire que j'ai un probleme avec le iso de ce jeu !!!! Il fait plus de 5 Go et je n'arrive pas a le graver sur un DVD !!!! Pourtant j'ai supprimer des vidéos et le "update.xbe" !!! Voila, quand je met le jeux dans ma Bobox il demarre puis, il met "Qu'il y a une anomalie ou qu'il est peut-être sale ou endommager" !!! Et ça m'ennerve parceque j'ai utiliser un DVD pour rien !!! Si vous savez me dire comment reduire ce jeu et ce qu'il faut supprimer pour qu'il ce grave sur un DVD, ça serait sympa de votre part Merci à vous tous et j'éspere que vous saurez m'aider + + Salut je viens de voir le lien qu'on ta filer mais je n'arrive pas a l'ouvrir. si tu pouvais 'mexpliquer comment reduire l'iso de ninja gaiden car j'ai presque plus de place sur mon dd Merci d'avance
Messages recommandés