slobb Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) salut j'ai un fichier sur un dvd que je suis pas capable de copier pour faire un backup, il s'appel logo_4.xmv dans le dossier movies. j'en ai donc déduit que sa devait etre un des logo des compagnies au début. si je le remplace parle fichier logo_3.xmv( sur le meme dvd) mais renommer en logo_4.xmv est ce que sa va marcher?? a noter que logo_3.xmv n'est pas de la meme taille que le 4 merci Modifié le 12 avril 2005 par slobb
dje_forever Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Slt, ca doit pouvoir marche, il te met quoi quand tu essaies de recupere le fichier 4 ? @+ Dje_forever
mmm Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Salut, Qu'est ce que tu risques à essayer ? C'est en forgeant qu'on devient forgeron... A+
slobb Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 salut, En fait, il ne démare pas le transfert, il ne fait rien et fini par dire que la connection ses perdus. J'ai justement voulu essayer, mais ma version de alcohol 120 s'est terminé sur le fait :s j'ai pas encore eu le temps de remédier a la situation, je vs revient la dessus! merci!
slobb Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 salut après essais, sa marche! je voit effectivement le logo #3 deux fois. j'édite le post avec résolu!
Messages recommandés