Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila j'ai un ptit soucis au debut j'etait chez wanadoo ( par le cable)

en 1024 et tout allez bien,depuis 3 jours je suis chez modulonet (toujours par le

cable) et depuis je ne peux plus connécter mon pc à ma xbox lorsque; j'active ftp

comme d'hab il me marque NO ROUTE alors que à part ca rien n'a changé meme

pas mon modem changé pourriez vous m'aider s'il vous plait crying

Posté(e)
mais est ce que mon pc ne change pas d'adresse ip a chaque connexion ?

lut

en local non en principe, reprends le tuto de config connexion pc/xbox depuis le début et ça marchera ;) (l'interface qui se connecte à ta xbox ne doit pas être en dhcp)

Posté(e)

magic y a t il un autre moyen que : ipconfig dans executer pour connaitre son ip car etrangement ca ne marche pas la fenetre s'ouvre et se referme immediatement ? merci

Posté(e)

bon ok aprés changement de l ip et du "submet mask" sur ma console et aprés

avoir suivi le tuto " relier ma console a mon pc" lorsque j ai donc entré mon

adresse ip dans mon protocol internet ( c la que mon subnet mask a changé en

255.0.0.0) je ne peux plus me connecter a internet puisque apparement il me

demande aussi d 'entrer ( obligatoirement ) une adresse de serveur DNS et alors

la les amis je suis completement paumé !!!! pitié :fouf:

Posté(e)

en + ma nouvelle adresse ip est sous forme 85.69.xx.xxx est ce normal et est ce que je doit adapte l'ip de ma xbox en fonction ?

Posté(e)

Salut,

Pour bien voir ta configuration IP, il n'existe que Ipconfig mais dans "executer" tapes "cmd" puis dans la fenetre tapes "ipconfig/all".

Posté(e)
j'avais le meme probleme je crois et j'ai recreer une nouvelle connection réseaux avec le cd d'install windobe xp

ben tu peu l'appeler windows et pas windobe car l'erreur viens de toi et non de ton OS

ps : si t'aime pas windows, au lieu de le maltraiter vas chez linux...

Posté(e)
j'avais le meme probleme je crois et j'ai recreer une nouvelle connection réseaux avec le cd d'install windobe xp

ben tu peu l'appeler windows et pas windobe car l'erreur viens de toi et non de ton OS

+1 :)

Salut,

Merci PinkFloyd. Ca m'enerve les mecs qui crachent sur Windows. Ils n'ont qu'a programmer un OS ou passer chez les pingouins ou la pomme.

Posté(e)

bonjour tout le monde

je voudrais aps remettre de l huile sur le feu en ce qui concerne ce que vient de dire schumpopo mais c est exactement ce que j essayais d expliquer dans mon petit topic ce matin qui a file tout droit vers la poubelle en moins de temps qu il en faut pour le dire!!

Comme quoi.........enfin bon moi je dis ca.........

allez a +++

Posté(e)
QUOTE (Pink Floyd @ 13-04-2005, 0:26)

QUOTE (gewaw @ 13-04-2005, 0:01)

+1 smile.gif

Salut,

Merci PinkFloyd. Ca m'enerve les mecs qui crachent sur Windows. Ils n'ont qu'a programmer un OS ou passer chez les pingouins ou la pomme.

oulala ne soyez pas facher les filles j'ai pas de souci moi avec mon windobe xp ni avec mon windows 98 sinon j'aurais changer je l'appel comme je veux. faut pas le prendre mal les gonzesses.

Posté(e) (modifié)

Slt,

tu peux l'appeller comme tu veux, donner ton opinion la dessus et participer au forum mais je ne pense pas que

faut pas le prendre mal les gonzesses.
soit une grande avancée en mesure de pondération et de retenue.

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Posté(e)
Slt,

tu peux l'appeller comme tu veux, donner ton opinion la dessus et participer au forum mais je ne pense pas que

merci dja car lorsque je disais ca ce n'etait pas méchant.

faut pas le prendre mal les gonzesses.

soit une grande avancée en mesure de pondération et de retenue.

@+

dsl g jouer un peu le macho mais quand y a des gens qui s'énerve pour keuchi ba ca m'enerve aussi lol bon aller ciao.