marshal Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 bonjour a tous voila j'ai un ptit soucis au debut j'etait chez wanadoo ( par le cable) en 1024 et tout allez bien,depuis 3 jours je suis chez modulonet (toujours par le cable) et depuis je ne peux plus connécter mon pc à ma xbox lorsque; j'active ftp comme d'hab il me marque NO ROUTE alors que à part ca rien n'a changé meme pas mon modem changé pourriez vous m'aider s'il vous plait
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 ton pc a surement changé d'ip verofoe donc d'abord par la
marshal Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 mais est ce que mon pc ne change pas d'adresse ip a chaque connexion ?
Magic-Bernardo Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 mais est ce que mon pc ne change pas d'adresse ip a chaque connexion ? lut en local non en principe, reprends le tuto de config connexion pc/xbox depuis le début et ça marchera (l'interface qui se connecte à ta xbox ne doit pas être en dhcp)
marshal Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 magic y a t il un autre moyen que : ipconfig dans executer pour connaitre son ip car etrangement ca ne marche pas la fenetre s'ouvre et se referme immediatement ? merci
marshal Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 bon ok aprés changement de l ip et du "submet mask" sur ma console et aprés avoir suivi le tuto " relier ma console a mon pc" lorsque j ai donc entré mon adresse ip dans mon protocol internet ( c la que mon subnet mask a changé en 255.0.0.0) je ne peux plus me connecter a internet puisque apparement il me demande aussi d 'entrer ( obligatoirement ) une adresse de serveur DNS et alors la les amis je suis completement paumé !!!! pitié :fouf:
marshal Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 en + ma nouvelle adresse ip est sous forme 85.69.xx.xxx est ce normal et est ce que je doit adapte l'ip de ma xbox en fonction ?
schumpopo Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Salut, Pour bien voir ta configuration IP, il n'existe que Ipconfig mais dans "executer" tapes "cmd" puis dans la fenetre tapes "ipconfig/all".
gewaw Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 j'avais le meme probleme je crois et j'ai recreer une nouvelle connection réseaux avec le cd d'install windobe xp
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 j'avais le meme probleme je crois et j'ai recreer une nouvelle connection réseaux avec le cd d'install windobe xp ben tu peu l'appeler windows et pas windobe car l'erreur viens de toi et non de ton OS ps : si t'aime pas windows, au lieu de le maltraiter vas chez linux...
schumpopo Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 j'avais le meme probleme je crois et j'ai recreer une nouvelle connection réseaux avec le cd d'install windobe xp ben tu peu l'appeler windows et pas windobe car l'erreur viens de toi et non de ton OS ps : si t'aime pas windows, au lieu de le maltraiter vas chez linux... +1 Salut, Merci PinkFloyd. Ca m'enerve les mecs qui crachent sur Windows. Ils n'ont qu'a programmer un OS ou passer chez les pingouins ou la pomme.
microbox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 bonjour tout le monde je voudrais aps remettre de l huile sur le feu en ce qui concerne ce que vient de dire schumpopo mais c est exactement ce que j essayais d expliquer dans mon petit topic ce matin qui a file tout droit vers la poubelle en moins de temps qu il en faut pour le dire!! Comme quoi.........enfin bon moi je dis ca......... allez a +++
gewaw Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 QUOTE (Pink Floyd @ 13-04-2005, 0:26)QUOTE (gewaw @ 13-04-2005, 0:01) j'avais le meme probleme je crois et j'ai recreer une nouvelle connection réseaux avec le cd d'install windobe xp ben tu peu l'appeler windows et pas windobe car l'erreur viens de toi et non de ton OS ps : si t'aime pas windows, au lieu de le maltraiter vas chez linux... +1 smile.gif Salut, Merci PinkFloyd. Ca m'enerve les mecs qui crachent sur Windows. Ils n'ont qu'a programmer un OS ou passer chez les pingouins ou la pomme. oulala ne soyez pas facher les filles j'ai pas de souci moi avec mon windobe xp ni avec mon windows 98 sinon j'aurais changer je l'appel comme je veux. faut pas le prendre mal les gonzesses.
dje_forever Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) Slt, tu peux l'appeller comme tu veux, donner ton opinion la dessus et participer au forum mais je ne pense pas que faut pas le prendre mal les gonzesses. soit une grande avancée en mesure de pondération et de retenue.@+ Dje_forever Modifié le 14 avril 2005 par dje_forever
gewaw Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Slt,tu peux l'appeller comme tu veux, donner ton opinion la dessus et participer au forum mais je ne pense pas que merci dja car lorsque je disais ca ce n'etait pas méchant. QUOTEfaut pas le prendre mal les gonzesses. soit une grande avancée en mesure de pondération et de retenue. @+ dsl g jouer un peu le macho mais quand y a des gens qui s'énerve pour keuchi ba ca m'enerve aussi lol bon aller ciao.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant