Messages recommandés

Posté(e)

Hello voila je crois qu'aujourdhui est sorti MSN 7 officilement

et a ce sujet je voulais savoir si qqun connaissait un moyen de rajouter des animations (flash) genre cleins d'oeil ou des images perso dinamique ( flash pareil ) ...

Posté(e)

perso je reviens a la version beta au moins on peu virer les pub et y a aucun autre changement je trouve :) ( a part pas de pub ni de moteur de recherche integre pourri :) )

Posté(e)
perso je reviens a la version beta au moins on peu virer les pub et y a aucun autre changement je trouve  ( a part pas de pub ni de moteur de recherche integre pourri  )

'Lu,

ca veut dire que la version officielle est moins pratique que la beta??

qu'on a plus de possibilité avec la beta??

Posté(e)

attention je ne cherche pas un endroit ouon peut voir les fonctionnalités de msn mais une page avec les différences entre la version beta et l'officielle...

c ca qui va etre dur a trouver

Posté(e)

ben j'ai deux pc, un avec la final, un avec la beta + tout les patch qu'on connait

franchement la beta marche aussi bien que la final mais au moins on peut virer toute les salo******* donc pour moi le choix est vite fait ^^

Posté(e)

lo,

perso j'ai essayé la version finale, et je l'ai de suite retirée.

Malgrès l'application de tous les patch, j'ai encore quelques onglets que je ne parviens pas à supprimer (4 ou 5).

:(

Du coup je retournerai sous la BETA sur laquelle les patchs sont plus complets à l'heure actuelle. D'aillleur si quelqu'un à encore la BETA, je suis preneur :).

En attendant je viens d'essayer TRILLIAN.

Certains membres ont du s'en appercevoir hier, connexion->deconnexion toutes les 2'... désolé ;)

Posté(e)

J'ais un petit patch pour la finale :

pub en bas viré

polygamie

onglet viré

pub virés

des jeux en plus

tout les fichier sont a nouveau autorisé au transfert

wizz infini

de plus je mais fort a parier que dans quelque jours clean messenger est a jour pour la version finale avec toutes les fonctions que on lui connait :)

Téléchargement ici

Posté(e)

bha je reste sur la finale parcequ'on peux enfin faire de la visio conférence en plein écran ( bon g pas tester lol mais g lu ca sur la pub ), sinon ya apparament la gestion des humeurs sur l'avatar, pareil c'est du flash et je ne sais pas comment inséré des flash home made ....

Bon perso pour moi j'utilise msn tel quel je dl rien de plus ... donc pour moi cette version est vraiment plus complete que la beta ... perso la pub dessus ... j'men fou pas mal lol ...

Posté(e)
J'ai la version beta de msn 7.0 et je n'ai pas le stylo pour écrire, alors que tous les autres l'ont crying.gif

normale la version beta ne la pas , installe Hardwriting pour pouvoir faire sa .

Posté(e)

La version beta en dispose , installe le package ink de microsoft il aparaitera ;)

Sinon s'ayait clean messenger est compatible pour la version finale :

Telechargement ici

Avec clean et le patch vous retrouvé vos msn de la beta , plus aucune raison de ne pas prendre la finale :P

Posté(e)
La version beta en dispose , installe le package ink de microsoft il aparaitera  ;)

Sinon s'ayait clean messenger est compatible pour la version finale :

Telechargement ici

Avec clean et le patch vous retrouvé vos msn de la beta , plus aucune raison de ne pas prendre la finale  :P

Je le trouve où le package ink de microsoft ? ^_^

Merci