ugo-56 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 salut tout le monde, j'ai installé un disque de 80go dans ma console mais je n'est pas de puce. la xbox marche parfaitement je peut transferer mes fichiers, jeux... il vaut mieu ke je mette une puce ou pas ? ma console risque de cramer ou pas? merci de repondre.
dje_forever Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Slt, je suis partisan du : tant que ca marche on ne touche à rien. Fais des backups régulier des partitions de ta xbox au cas ou et ca va le faire. Apres cramer pas cramer c'est comme jouer au loto on est jamais sur de gagner @+ Dje_forever
sk8er Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Salut Lol ! tu as surement un exploit, pas de danger ++ Nico
jp33 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 il vaut mieu ke je mette une puce ou pas ? ma console risque de cramer ou pas? merci de repondre. Et qui a été te raconter que ta console allais griller avec un exploit ? :fouf: Pour info, ce sont plutôt les propriétaires de puces qui risquent le plus, même (et surtout ) s'ils refusent de l'admettre (une chose est sure, je n'aimerai pas recevoir dans la tronche ce qu'encaisse le d0 à chaque démarrage ........ ) Garde ton exploit, il est très bien, sauvegarde juste l'eeprom.bin et met là à l'abri, c'est ton assurance tout risque !
dje_forever Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 A mon avis, il me fera peut etre mentir mais je pense que le puce ou pas et cramer ou pas sont deux questions disctinctes. La seconde venant de la lecture des posts sur les cordons etc etc. @+ Dje_forever
jp33 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Arf oui, c'est vrai, j'ai raté un épisode désolé, la fatigue :fouf: Tu as surement raison
pimousse028 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 slt je ne savais pas kune puce est plus sensible ke le fameux exploit du tsop.heureusement ke g pas de puce. ce soir je dormirais moins con.
jp33 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 (modifié) Tu confond exploit et flash TSOP qui ne sont pas la même chose mais qui sont toutes les deux des méthodes "softs" au démarrage ... La puce est beaucoup plus "hard", reste à savoir comment les consoles vont les supporter dans le temps ..... Car, pour le moment, tout va bien .... (on appelle ça aussi la méthode Coué ). Donc on ne peut pas (encore) dire: heureusement que je n'ai pas une puce dans ma console ... Modifié le 8 avril 2005 par jp33
tigrou1478 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 ben ecoute ca fait 3 ans que j'ai une puce et sa marche tres bien si sa repond a ta question sur les puces et leur fiabilité ds le temps.....
jp33 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Si je peux me permettre, tu n'est pas un pannel suffisemment représentatif pour répondre à ma question de fiabilité (j'ai également des remontées contraire au tien). Je n'ai d'ailleurs pas de pannel suffisant. C'est pour ça que je précise qu'on ne peut pas se plaindre d'avoir mis une puce (en plus, cela dépand du modèle de la console, de la puce, de l'utilisation de la console ... bref, comme d'habitude, nous ne sommes pas tous égaux devant ce type de problème) Si ça répond à ta réponse ....
Messages recommandés