Invité AIRWOLF Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 Bonjour, Je souhaite acheté une Xbox avec lecteur smsung je suis allé à PC city Leers dans le nord il y a 2 pack : Le 1er avec 2 jeux à 199 ¤ => 23505 du 28/08/02 2) pack avec une télé commande pour lecteur dvd + 2 films minority report + age de cristal à 225 ¤ => 31405 0/07/2003 et une autre boite 24505 du 11/05/2002 Est ce que quelqu'un a acheté justement une xbox ayant une date et un n° similaire et est ce que c'est du samsung sinon que me conseillez vous ? d'avance mercie @ bientôt
erwinnie Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 la 24505 est celle qui sera (peut-etre) en samsung sinon si tu cherches une xbox prémodifiée avec samsung... y'as moyen dans ce cas là contacte moi
matrixover Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 Moi j'y comprend rien j'ai tel a score game car il vendent des xbox d'occaz a 149¤. Le mec de scoregame Louvroil me dit que toutes les news xbox sortent avec des lecteurs samsung par contre celui de reims me dit le contraire car contre a Reims ca l'air d'etre des cons car ils ont des xbox d'occaz mais ils veulent pas dire si c des samsung ou autre. A+
Fred1985 Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 J'habite aussi ds le nord (lys-lez-lannoy) et je connais tres bien auchan leers. l'avantage de auchan, c'est que si tu a acheter une xbox avec le bon numero mais que pas mal chance sa soit pas un samsung, il te l'echange sans probleme. Tester et aprouver il y a 2 semaine. Suffit d'aller en rayon et de demander une xbox avec un serial finissant par 24405. Si tu veut par la suite mettre la puce, je peus aller te la chercher et te mettre la puce. (prix de la xbox +80¤)
Invité AIRWOLF Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 un grand meci pour vos messages , je viens d'acheter une xbox chez pc city une 24505 et c'est un samsung cool merci @+
Messages recommandés