necrobie Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) salut si y aurait qqun qui pourait maider ca serait bien accepter bon voila, jail le jeu GTA vice city et jai trouvé un site ou je peu télécharger des voitures pour ce jeux et je voudrais savoir commen en détail je pourais fair pour les mettre sur mon xbox. jai chercher un peu partout sur le forum et je nai rien trouvé. merci Modifié le 7 avril 2005 par necrobie
sk8er Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Salut il faut allez mettre les fichiers dans un repertoire du jeux, lequel je ne sait pas, regarde sur le site où tu as telecharger ? Tu peut faire sa par ftp ou par un cd+boxplorer au pire @++ Nico
Invité lorie68 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 regardes là où tu as récuperer ces fichiers
tigrou1478 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 ya pas un fichier "info" qui faisais partie du telechargement...
Invité TNTbox Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour Necrobie, tu peux m'ecrire l'adresse ou tu as trouvé les voitures sil te plait, parceque j'en voudrai moi aussi et je sais pas ou c'est le site. a+
Invité lorie68 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 (modifié) salut, je sais qu'il y en as Là il y a aussi là et enfin (le meilleur?) Là en espérant que tu y trouveras ton bonheur (ou Là Modifié le 8 avril 2005 par lorie68
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 comme j'ai une reputation de gros con a defendre : c quoi ce titre de topic pourri encore ? sans dec un effort que diable !
Invité TNTbox Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) Necrobie, faudrait que tu lises CA Après tu sauras comment faire. Mais faut pas être une quiche en informatique et bien suivre le tuto. Modifié le 9 avril 2005 par FFlF
FFlF Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Désolé pour cette intervention brutale, mais y'avait trop de bavardages. Necrobie: fait un titre clair avec une question précise dedans, pour ça clique sur EDITER en haut à droite de ton premier message.
Messages recommandés