Disque Dur Supplementaire Utile Ou Pas Utile

Messages recommandés

Posté(e)

Bonour

pour un fututre achat:

escusez moi, je suis un gros naz en matière de console :lol:

j'aimerai savoir à quoi servirai un disque dur supplementaire sur une Xbox, quel sont les avantages ?

sur ps2 il y'a des carte memoir pour sauvegarder , sur Xbox il y'en a pas, comment fait on pour sauvgarder une partie alor ?

merci par avance

Posté(e)

Slt,

la sauvegarde se fait sur le disque dur justement

Un disque dur supplémentaire peut te permettre de stocker des backups de tes jeux pour ne pas avoir à inserer le cd pour jouer

@+

Dje_forever

Posté(e) (modifié)

Ben on laisse faire la console, comme un grande ...... et elle le fait très bien :D

Un disque dur sur une xbox, pour quoi faire ? Hum, vaste question avec de très bonne raison en plus, toutes meilleures les unes que les autres ....

Arranges-toi pour en voir une en fonctionnement , rien qu'en confort d'utilisation et en possibilité, c'est le jour et la nuit (par rapport à une PS2, par exemple, tu verrais le nombre de propriétaire pro-sony que j'ai converti rien qu'en leur faisant une petite démonstration, tu serais aussi vert que le flubber !)

Un conseil, essayes .... :ok:

Modifié par jp33
Posté(e)

le disque dur d'origine est de combien ? c'est suffisant ?

ou me conseillez vous dans acheter un suplementaite de 80go par exemple

j'ai recuperé un disque dur maxtor que j'avais rajouté sur un vieu pc qui date de 2000,

je peux le metre dans ma xbox ?

c'est compliqué l'installation?

Posté(e)

Pour les sauvegardes, bien sur qu'il est suffisant, tu va passer des années avant de le remplir de sauvegarde ^_^

Il fait 10Go le plus souvent

ou me conseillez vous dans acheter un suplementaite de 80go par exemple

Bah dans un magasin d'informatique ou sur le net :rolleyes:

j'ai recuperé un disque dur maxtor que j'avais rajouté sur un vieu pc qui date de 2000,

OUI

Pour l'installation va voir les tutos, ou encore la section disque dur

@++

Nico

Posté(e)
j'ai recuperé un disque  dur maxtor que j'avais rajouté sur un vieu  pc qui date de 2000,

tu peux essayer, mais il est un poil vieux, il risque de ne pas être lockable donc la puce sera obligatoire .....