loskar Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Salut Je viens de souder une DuoX2 et en démarrant la console j'arrive soit à un écran me demandant d'insérer un cd , peut être le master cd ou bien soit un autre écran me proposant un choix entre cinq options.Je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas faire de fausse manip. Un autre point c'est me master cd , j'ai téléchargé le fichier .rar , je l'ai décompressé puis j'ai gravé l'image avec Néro mais une fois la gravure terminée le cd est vierge ??? mystère Merci de votre aide et de votre comprhension
dje_forever Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Bonsoir, le cd n'est pas vierge, tu ne peux pas le lire avec un pc @+ Dje_forever
moon83 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Salut Pour la puce je ne sais pas Mais pour graver tu vas dans graveur,graver l'image et la tu prend ton iso(master cd) et la tu peut la graver en vitesse lente sur un media que ton lecteur lirat (section tuto pour savoir quel media utilisé. :lol:
loskar Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 C'est encore moi Je viens d'allumer le xbox et les cinq choix qui se proposent à moi sont : enable network flashing load bios from hdd load bios from disc unlock hdd lock hdd J'ai quand même mis le cd mais rien
dje_forever Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Je pense qu'il faut que tu graves un bios avec un dummy (gros fichier permettant la lecture du fichier) sur un support compatible (essaie avec un rw comme ca tu bousilles pas un cd si ca marche pas) @+ Dje_forever
trash30 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Tu grave un bios sur un cd et tu choisi l'option load bios from cd. Vala.
tigrou1478 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 cela voudrais dire que sa duox2 ne contient pas de bios??? bizar non? sinon pour ton ce master soi ton lecteur ne lis pas ton support cd soi c l'ipmage qui n'est pas assez grosse et donc rajoute y un fichier mp3
Messages recommandés