Hades206 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Salut a tous !! Je suis nouveau sur ce forum voila g une box version 1.0 avec une puce, mais je ne c pas lakelle lol alors g pris des tof pour savoir si kk un connait cette puce Merci @+
Streaming Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 (modifié) Salut, Il me semble que c'est une Executer, pas Flashable qui plus est... Edit: Il me semble même que c'est un clône d'une X 2 Lite. PS: Tu as pas honte de bricoler sur ton lit ? Modifié le 8 avril 2005 par Streaming
Hades206 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 la voila ma puce enfin je pense :lol: c vrai Streaming tu a raison, mais c pour ne pas abimer ma box ke la met sur le lit
Streaming Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Et ben Cnul ? Je savais que ca rendais sourd, mais pas aveugle ! Et toi le bricolo du lit, je men vais écrire tout de suite un mail à l'aasociation protéctrice des lits des Xboxeux. :lol: Je persiste et signe ! -> Clone de vieile Xecuter.
Streaming Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Pour info, je crois pas que c'est Flashable...
Messages recommandés