momoben Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 hello la communauté, j'ai depuis hier un probleme avec Outlook Express, je m'explique: -lorsque je reçois un mail avec un lien à visiter , je clique dessus mais rien à faire, il est impossible de faire afficher ce fichu lien... Quelqu'un(e) aurais-t-il la solution à ce petit désagrément??? Merci
Invité TNTbox Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Bonjour je pense que tu dois avoir une appli de protection qui désactive les liens dans ta messagerie, revoit la configuration. j'ai systemwork2005 de norton il controle la messagerie et détruit (car je le veux) tt les fichiers joint ainsi que les liens. a++
momoben Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 hello TNTBOX, tout d'abord merci pour ta réponse . Mais j'ai vu sur mon Norton ainsi que les divers paramètres et propriétes d'outlook et de norton mais cela ne marche pas
Invité TNTbox Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Bah de rien parcontre si les modifications de norton n'y font rien, je séche et va falloir attendre des idées des autres membres. juste.... car on sait jamais, tu as essayé de mettre à jour ton outlook par windows udapte.
momoben Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 non, j'ai desactivé windows update.... dans tous les cas , merci pour ton aide, on va attendre un peu!!! après tout, ya pas mort d'homme hein???
Messages recommandés