Messages recommandés

Posté(e)

moi de "Kheb" pour ceux qui connaisse

Posté(e)

nan nan je n'ai aucun probléme avec ce topic je trouve ca cool au contraire

ya personne de la reunion ici ?c'est pas marrant tout le monde habite en france lol

++

Posté(e)

salut à tous,

moi ji viens du sud ouest, le 64,... , apperemment y a pas grand monde du sud ouest....

Posté(e)

salut

moi du Var (83)

il y fait beau mais un hiver trés froid (enfin pour moi pas trés habituer a des temperatures négative jusqu'a -10 a Fayence ) woot

Posté(e)
salut

moi du Var (83)

il y fait beau mais un hiver trés froid (enfin pour moi pas trés habituer a des temperatures négative jusqu'a -10 a Fayence )  woot

lol, t de fayence :huh: ?

Moi je viens d'emmenager pas trop loin, a Tourves (et c tout pourris comme bled <_< )

Posté(e)

lut ;)

moi c kifkif (boulot+origine obligent),

qd chuis pas a paname (92),

je vis a Berlin (quartier de Wilmersdorf... pour ceux qui connaissent lol) - je pense pas trouver de voisin gueux la-bas :/

a+

k

Posté(e)

salut,

salut à tous,

moi ji viens du sud ouest, le 64,... , apperemment y a pas grand monde du sud ouest....

Moi je suis à Toulouse. :D

++

Posté(e)
salut,
salut à tous,

Moi je suis à Toulouse. :D

++

+1, Toulouse aussi

Posté(e)

Ici au milieu des vignes a Bordeaux.

Posté(e)

dans le cher (18) a 15km de chez rammstein ^^ , et a 3km ta une usine de fromage de chevre :lol: , et pas loin ta le sancerrois , vi le sancerre le vin ^_^ , sinon ces un vieux bled pomé , aucun gueux au km/carré <_<